Gestionnaire administratif / Assistant(e) de Direction (H/F)

  • Société : Chaumet International SA
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Finance
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : CHAU00718
  • Date de publication : 03.02.2021

Poste

Maison du groupe LVMH depuis 1999, elle incarne l'excellence joaillière parisienne depuis sa création en 1780. Grâce à ses savoir-faire d'exception transmis d'une génération à l'autre, l'histoire de Chaumet se confond avec l'Histoire de France. Actuellement en pleine transformation et résolument ancrée dans la modernité, la Maison Chaumet s'inscrit aujourd'hui dans un contexte de repositionnement global avec une forte croissance des ventes. Les activations digitales sont au cœur de toutes les conversations.

 

MISSIONS

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, la Maison CHAUMET recherche un(e) Gestionnaire Administratif / Assistant(e) de Direction (H/F) pour un CDD à partir de Mai 2021. Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier de la Maison, vous serez responsable des missions suivantes :

 

1/ Responsabilité de l'assistanat du Directeur Administratif & Financier et de la Directrice Supply Chain :

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des déplacements
  • Flux documentaires (factures, contrats, formulaires internes)

 

2/ Support aux équipes DAF & Supply-Chain :

  • Suivi des engagements et des budgets de la DSI et des Services Généraux
  • Soutien des équipes des Directions concernées : intégration des nouveaux arrivants, organisation de différents évènements, traitement des factures, ...
  • Organisation de déplacements pour les managers : billets, réservations d'hôtels, visas...
  • Support à l'audit annuel des comptes (organisation des RdVs, circularisations)
  • Organisation de séminaires

 

3/ Responsabilités transverses :

  • Référent assurances
  • Référent Travel Management et Carte Bancaire société pour la Maison

Profil

  • Expérience de 5 ans minimum en assistanat/office management/gestion
  • Dynamisme, réactivité
  • Capacité d'adaptation, d'organisation et d'anticipation
  • Fort sens de la confidentialité
  • Maîtrise du Pack Office, anglais courant

 

LVMH reconnaît et recrute tous les talents.

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Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

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