Femme/Valet de Chambre F/H

  • Société : Cheval Blanc Paris
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : CHEV00045
  • Date de publication : 02.01.2020

UN NOUVEAU CHALLENGE...

Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un(e) Femme/Valet de Chambre F/H.

La/le Femme/Valet de Chambre assure le service de nettoyage et de préparation des chambres et des parties communes (offices et couloirs) dans les étages afin de garantir la satisfaction du client. Elle/ il répond aux demandes des clients lors de leur séjour et fait suivre leurs besoins aux Majordomes.

Les missions :

  • Assurer la remise en état et le nettoyage quotidien des chambres, des salles de bain, etc.
  • Assurer le nettoyage des couloirs et des offices,
  • Réapprovisionner les chambres en linge propre, articles de toilette, etc.
  • Contrôler les fonctionnalités des chambres en opérant l'ensemble des vérifications spécifiées dans les procédures de l'hôtel,
  • Informer le/la Gouvernant(e) d'Etages des défectuosités et des détériorations constatées,
  • Préparer la chambre pour la nuit selon les procédures et standards de service de l'hôtel,
  • S'assurer de l'approvisionnement optimal des chariots en produits d'accueil et de nettoyage nécessaire à l'entretien des chambres, salles de bain, couloirs et offices,
  • Répondre aux demandes des clients dans le cadre de son travail,
  • Transmettre l'ensemble des informations/besoins du client au service des Gouvernantes et des Majordomes afin d'assurer la satisfaction du client,
  • Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d'accidents des clients ou des collègues.

 


UNE PERSONNALITÉ, UN PROFIL, UNE EXPERTISE...

Diplôme / Connaissances requises :

    • Connaissance du secteur de l'hôtellerie de luxe,

Savoir-Être / Aptitudes comportementales :

    • Excellent relationnel et sens de la diplomatie,
    • Excellente présentation et aptitude à la représentation,
    • Sens du service client,
    • Rigueur, précision et souci du détail,
    • Disponibilité, flexibilité et réactivité,
    • Esprit d'équipe.

Savoir-faire / Compétences techniques requises :

    • Bon niveau d'anglais (écrit et oral)

Information à l'attention des candidats

LVMH Hôtel Management est l'entité dédiée à l'hôtellerie de LVMH, née en 2009 de la volonté du Groupe d'offrir un service chaleureux à ses hôtes, partout dans le monde, dans une réinterprétation résidentielle des codes de l'hôtellerie de luxe.

Cheval Blanc est né de l'envie d'offrir une vision singulière, personnalisée et résolument moderne de l'hôtellerie de luxe. A Cheval Blanc, les invités découvrent un nouvel Art de l'Emotion réinterprété par nos Ambassadeurs dans le respect de nos valeurs : Artisanat, Créativité, Exclusive Privacy et Art de Recevoir.

Cheval Blanc Courchevel a ainsi ouvert ses portes en 2006 au cœur des Alpes françaises. Depuis, la collection s'est développée aux Maldives avec Cheval Blanc Randheli, dans les Caraïbes avec Cheval Blanc St-Barth Isle de France et Cheval Blanc St-Tropez.

Notre prochaine ouverture est prévue à Paris en 2020 et l'expansion du groupe se poursuit en France et à l'international notamment avec les projets annoncés de Londres et Los Angeles.

Ce sont 850 ambassadeurs à ce jour (2000 à l'horizon 2023), qui valorisent chaque instant par leur personnalité, leur créativité et leur excellence notre ADN. 

"Sincérité et gentillesse, l'ultime forme d'élégance"

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité