Équipier / Equipière

  • Société : Cheval Blanc Courchevel
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : CHEV00103
  • Date de publication : 06.08.2020

Poste

L'équipier a un rôle prépondérant pour l'image de Cheval Blanc.

Son poste à valoir de référence, employés dans le service de la Gouvernante Générale, dont ils dépendent directement, de l'Assistante Gouvernante Générale, de la gouvernante du soir et des gouvernantes d'étages.

Il participe à l'entretien des lieux publics selon les plannings qui sont fixés et en respectant les procédures de travail.

Cette "définition de poste", ou définition de fonction a pour objet d'expliciter le rôle qui doit être rempli par le titulaire de la qualification en précisant les principaux aspects de sa mission.

Il ne s'agit pas d'une description limitative des tâches ou des responsabilités.

 

Activités principales :

  • Entretenir les lieux publics, espaces de restauration et de vente.
  • Venir en aide dans les appartements, à la demande de la gouvernante (déneigement, mises en place de mobilier...).
  • Contrôler les fonctionnalités techniques des différentes zones.
  • Informer le/la Gouvernant(e) des non-conformités et des détériorations constatées.
  • S'assurer de l'approvisionnement optimal de son matériel/ produits d'accueil.
  • Répondre aux demandes des hôtes dans le cadre de son travail.
  • Transmettre l'ensemble des informations/besoins de l'hôte au service des Gouvernantes afin d'assurer la satisfaction de celui-ci.
  • Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d'accidents des hôtes ou des ambassadeurs.

 

Ces fonctions ont un caractère nécessairement évolutif pour répondre, d'une part aux impératifs d'adaptation de l'entreprise à ses besoins, et d'autre part au plein développement de vos compétences. En conséquence, ces évolutions ne sauraient être considérées comme une modification du présent contrat de travail, dès lors qu'elles ne conduisent pas à réduire votre qualification.

 


Profil

Profil du collaborateur :

 

  • Diplôme / Connaissances requises :
    • Connaissance du secteur de l'hôtellerie de luxe,

 

  • Savoir-Être / Aptitudes comportementales :
    • Excellent relationnel et sens de la diplomatie,
    • Excellente présentation et aptitude à la représentation,
    • Sens du service client,
    • Rigueur, précision et souci du détail,
    • Disponibilité, flexibilité et réactivité,
    • Esprit d'équipe.

 

  • Savoir-faire / Compétences techniques requises :
    • Bon niveau de français, notions d'anglais.

Information à l'attention des candidats

Contraintes spécifiques du poste :

  • 41 heures / semaine
  • Travail le soir et le week-end
  • Station debout prolongée
  • Port de charges
  • Gestion du stress et des conflits
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Autres activités

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