E-Merchandiser (H/F) - CDI

  • Société : 24S.com
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Merchandising
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : 24S00192
  • Date de publication : 29.01.2020

Poste

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

Au sein de l'équipe E-merchandising, pour une sélection de marques, vous assurez la publication de ses produits, puis leur mise en avant sur les différentes pages du site et de l'application mobile afin de développer les ventes.

L'équipe est composée de 8 personnes et vous êtes rattaché(e) à la Directrice E-merchandising.

Missions :

  • Marque : En relation avec la marque, vous rassemblez les informations sur celle-ci, ses collections, les détails de ses produits... Vous construisez et publiez les pages de la marque sur le site et l'application mobile : illustrations, description, catégorisation des produits...
  • Produits : En collaboration avec l'équipe en charge du studio photo et différents prestataires, vous assurez la publication des produits afin qu'ils soient présentés aux clients aussi rapidement que possible.
  • Grâce à votre expertise mode (connaissance de la marque, de ses produits...) vous vous assurez que le produit est précisément décrit et mis en valeur pour le client. Vous assurez la bonne diffusion des sélections de cross sell et d'up sell et vérifiez sa pertinence.
  • Merchandising : En vous appuyant sur les données analytiques disponibles (stocks, ventes...) et votre connaissance des attentes du client, vous classez les produits sur les pages du site et de l'application afin de mettre en avant les produits les plus pertinents. Vous vous assurez du bon respect des éventuelles instructions de la marque.
  • Animation : En collaboration avec l'équipe marketing et lors de différents événements commerciaux, vous choisissez les produits à mettre en avant auprès des clients sélectionnés. Vous assurez les créations des pages nécessaires.

Autres projets : face à l'évolution constante de notre secteur d'activité, et plus précisément sur la partie e-merchandising, vous portez divers projets de transformation de nos processus et de notre organisation : analyse de l'existant, benchmark, étude d'impacts, proposition de scénarios...


Profil

  • Vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur du prêt-à-porter, de la cosmétique, du luxe ou du retail ;
  • Vous maîtrisez excel ;
  • Vous avez une bonne expertise du secteur de la mode et des produits ;
  • Vous parlez Anglais.
Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité