Directeur Développement, Industrialisation&Affaires Réglementaires

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Management/Dir. Générale
  • Expérience requise : Minimum 10 ans
  • Référence : LVMHFB00575
  • Date de publication : 05.04.2018

Poste

Nous avons toujours su, grâce à notre culture du client, notre dynamisme, nos capacités d'innovation et notre réactivité, adapter et faire évoluer nos produits avec les exigences nouvelles de consommateurs de tous les pays.

Nous recherchons pour notre site de Beauvais et Paris notre Directeur Développement, Industrialisation&Affaires Réglementaires (F/H) en Contrat à Durée Indéterminée.

Au sein des Opérations de LVMH Fragrance Brands, vous garantissez la réussite des lancements des nouveaux produits (conception, qualité, délais, coûts), ainsi que la conformité réglementaire des produits, et contribuer activement à l'innovation et au développement durable pour les marques Kenzo Parfums et Parfums Givenchy.

A ce titre,

- Vous garantissez un management de qualité des équipes du département et contribuer au développement des collaborateurs.
- Vous garantissez la réussite des lancements des nouveaux produits (conception, qualité, délais, coûts) des Parfums et Cosmétiques des maisons Givenchy et Kenzo.
- Vous garantissez la conformité réglementaire et l'innocuité de nos produits.
- Vous Promouvoir, organiser et piloter l'amélioration continue au sein du département et l'Innovation produits.
- Vous promouvez, organisez et pilotez le développement durable Produits.
- Vous contribuez aux cotés des achats à l'élaboration de la stratégie fournisseurs.
- Vous contribuez activement à la coordination Développement Produits de la branche Parfums&Cosmétiques LVMH.


Profil

- Ingénieur généraliste, vous avez acquis une expérience d'au moins 10 à 15 ans avec une étape professionnelle significative dans le domaine du développement industriel de produit (pack/formule).
- Qualités managériales reconnues avec une sensibilité au développement de ses collaborateurs dans un esprit de progrès continu, management d'environ 40 personnes basées à Beauvais et Paris, équipes pluridisciplinaires (packaging, industrialisation formule, réglementaire)
- Aptitudes à gérer la complexité dans un environnement multi-marques.
- Connaissances des métiers et technologies du développement et de la production (composants, formulation, fabrication, conditionnement).
- Bonne connaissance du plastique et du verre si possible dans le milieu de la cosmétique et du parfum.
- Poste basé à Paris Beauvais. Déplacements très fréquents.

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité