Directeur Adjoint - Paris Champs-Elysées F/H

  • Société : TAG Heuer France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Retail / Magasin
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : TAGH00487
  • Date de publication : 25.04.2019

Poste

Reconnues pour leur esthétique, les montres TAG Heuer le sont également pour leur fiabilité, leur esprit novateur ainsi que pour leur contenu technologique. Pionnière de la précision horlogère suisse depuis 150 ans, la marque affirme son identité en alliant performance, audace et savoir-faire.

Rattachée à la filiale Montres & Joaillerie France du groupe LVMH, TAG Heuer recherche pour sa boutique avenue des Champs-Elysées à Paris, son(sa) futur(e) :


Directeur Adjoint - Paris Champs-Elysées, F/H


Mission :

En tant qu'adjoint(e), vous êtes un(e) véritable manager d'équipe. Vous contribuez à l'encadrement de l'équipe sur la surface de vente afin d'optimiser la qualité des ventes, l'organisation du stock et du service client. A ce titre, vous secondez le Directeur de la boutique et le remplacez dans toutes ses attributions en cas d'absence.

Responsabilités :

Organiser le travail au quotidien

  • Ouvrir et fermer la boutique (état général du magasin, fermeture caisses et coffres)
  • Gérer le domaine d'activité en fonction de votre responsabilité (logistique, merchandising, administratif...)
  • S'assurer que le planning du personnel fonctionne (optimisations des ressources, contrôle des présences/absences, remplacements, organisation des différentes tâches annexes...)
  • Etre l'interlocuteur des équipes ou des clients sur les points suivants : validation des échanges produits, accueil VIP LVMH ou clients...
  • Gérer et résoudre des conflits clients


Animer l'équipe

  • Assurer la bonne communication avec l'équipe de la boutique dans son ensemble (réunions, briefs, notes d'information...)
  • Veiller à la bonne formation de l'équipe lorsqu'il y a lieu
  • Veiller à la constance et à l'amélioration permanente de la qualité de service client qu'il soit interne ou externe
  • Participer de façon active au processus de sélection des équipes (recrutement)
  • Contribuer au développement de l'équipe (accompagnement individuel)


Rendre compte au directeur au quotidien

  • Remonter les informations : reporting, suivi de la performance commerciale et de l'activité générale du magasin et des équipes
  • Proposer et suggérer des améliorations
  • Vendre et s'assurer de la bonne application de la politique commerciale
  • Dynamiser les ventes sur l'ensemble du magasin
  • Faire le lien avec les équipes support (siège, filiale...) afin de veiller au bon niveau quantitatif (disponibilité) et qualitatif des produits (remontée d'informations, échanges...)
  • Assurer la bonne coordination entre les différentes activités de la boutique
Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

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