Digital Project Coordinator

  • Société : Hublot
  • Lieu : Switzerland
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : HUBL00248
  • Date de publication : 01.03.2019

Poste

Maître dans l'Art de la Fusion, dans le respect de la tradition et de la vision créative du XXIème siècle, Hublot, maison horlogère suisse, porte l'innovation au cœur de sa stratégie de croissance. Animées d'un esprit jeune, résolument tournées vers l'avenir, les équipes de Hublot sont à la recherche permanente de concepts innovants qui sont la marque de fabrique de Hublot. Au-delà du développement de grandes complications horlogères, Hublot s'associe avec les plus grands noms du sport, avec des collaborations telles que Ferrari, FIFATM, Usain Bolt et bien d'autres encore, touchant à des domaines très variés, tels que la musique avec le célèbre pianiste virtuose Lang Lang, ou encore la mode avec Italia Independent.

HUBLOT recherche un futur talent afin d'intégrer ses équipes Marketing, en tant que :

 

Digital Project Coordinator 

Vous participerez aux activités éditoriales de notre site Web et travaillerez de manière transversale et dans un environnement challengeant, au sein de notre département Marketing.

Vos missions seront les suivantes:

- Être le garant du développement et de la mise à jour constante du site Web Hublot

- Coordonner les projets avec les agences et partenaires externes et l'équipe Marketing interne pour créer et agencer les contenus Images, textes et vidéos

- Organiser la production éditoriale et définir les calendriers de publication

- Concevoir et intégrer les contenus sur le site grâce à des outils de CMS

- Maintenir la cohérence, l'attractivité et la fluidité des contenus de l'ensemble du site

- Assurer le respect et le contrôle de la ligne éditoriale Worldwide

- Suivi des KPIs et reportings avec Google Analytics

- Développer une veille sur les tendances de contenus online sur le marché, les technologies et les usages


Profil

- Diplômé(e) d'un Master en Marketing digital, communication, multimédia, ou équivalent

- Au bénéfice d'une première expérience professionnelle, de préférence en agence (2-3 ans d'expérience)

- Aisance dans l'utilisation d'un CMS et bonnes notions de SEO

- Sensibilité graphique développée et parfaite maitrise de Photoshop

- Esprit d'analyse et connaissances en Google Analytics

- Intérêt pour les nouvelles technologies et leur utilisation par les différentes industries

- Capacité à appréhender les enjeux d'audience et de monétisation des contenus dans la sphère digitale

- Excellent sens du relationnel, tant à l'interne qu'avec des partenaires externes

- Esprit pratique, capable de travailler de manière autonome et en équipe, en étant force de proposition et générateur d'idées

- Bonnes capacités rédactionnelles attendues

- Niveau courant et professionnel en français et en anglais indispensable

Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur d’activité