Customer Support Associate / Chargé(e) de Relation Client - GERMAN SPEAKING

  • Société : 24S.com
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : 24S00285
  • Date de publication : 05.05.2021

Poste

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable.

Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

Contexte du poste : Dans le cadre de notre croissance à l'international nous sommes à la recherche d'un Chargé(e) de Clientèle trilingue Francais, Allemand, Anglais. Vous serez rattaché(e) à la Responsable Service client avec pour missions de créer une relation avec nos clients et prospects en les accompagnant et conseillant tout au long de leurs achats.

Missions :

  • Représenter la marque 24 Sèvres et ses marques clientes en interagissant avec les prospects, clients et communautés cibles et prendre en charge toutes les demandes de conseil, d'information et des réclamations sur les produits et services 24 Sèvres;
  • Traiter les contacts entrants : Téléphoniques / email / live chat / vidéochat / Réseaux sociaux des clients et prospects selon le niveau de qualité défini;
  • Veiller au bon suivi des contacts en cours (réponses intermédiaires, recherches auprès des autres services : logistique, transport, achats...);
  • Prendre en charge les suivis d'expédition et retours de commandes et veiller à leur statut;
  • Être la voix du client auprès des collaborateurs 24 Sèvres et des marques partenaires
    • Qualifier tous les contacts dans l'outil de gestion des contacts Sales Force
    • Remonter les informations en cas de suspicion d'alerte ou d'incidents sur un produit/article, le service
    • Remonter les feedbacks négatifs et positifs des clients selon typologie et priorité

Profil

Profil - Critères simples :

  • Vous avez une première expérience au sein d'un Service Client et une affinité pour le monde du luxe;
  • Anglais et Allemand courant, bon niveau de Français requis.

Information à l'attention des candidats

Les avantages :

  • Des bureaux au coeur de Paris
  • Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle et prévoyance
  • Café, boissons et fruits à volonté
  • + des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autres choses à découvrir si vous nous rejoignez ;) !

 

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur et les Maisons