Customer Support Associate / Chargé(e) de Relation Client - ENGLISH SPEAKING (H/F) - CDD

  • Société : 24S.com
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Retail / Magasin
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : 24S00225
  • Date de publication : 05.08.2020

Poste

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable.

Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

La Team Customer Care recrute !

Nous recherchons des Chargé(e)s de Relations Clients en CDD (5mois) à partir d'Octobre en soutien de l'activité pour la période des soldes d'hiver et de fin d'année (Single Day, Black Friday...)

Equipe : Au sein du département des Opérations, vous rejoindrez l'équipe Customer Care composée d'une dizaine de personnes. On parle Français, Anglais, Russe, Chinois, Espagnol et Allemand au sein de l'équipe.

Rôle : Rattaché(e) à la Responsable Service Client votre mission sera d'assurer la meilleure expérience à nos clients et prospects en les accompagnant et les conseillant tout au long de leurs achats.

Missions :

  • Vous répondez aux questions de nos clients et prospects (conseil, information, réclamation) par mail, téléphone et live chat en représentant 24S et en maintenant un taux de satisfaction client élevé ;
  • Vous vous assurez du bon suivi des demandes clients (réponses intermédiaires, recherches auprès des autres services : Logistique, Transport, Achats...) ;
  • Vous représentez la voix du client et remontez leurs feedbacks en interne et auprès de nos marques partenaires.

Profil

Profil :

  • Vous parlez couramment Anglais, Français et Chinois afin de pouvoir répondre à nos clients de toutes origines ;
  • Vous avez une première expérience en contact avec des clients ou une appétence pour évoluer au sein d'un Service Client.

 

Le Customer Care est ouvert du Lundi au Dimanche et nécessite de pouvoir travailler le weekend

Disponibilité Octobre / Février


Information à l'attention des candidats

Les avantages :

  • Des bureaux au coeur de Paris
  • Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle et prévoyance
  • Café, boissons et fruits à volonté
  • + des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autres choses à découvrir si vous nous rejoignez ;) !

 

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Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

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