CUSTOMER CHAMPION F/H

  • Société : Pelham Media
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Communication & Media
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : ECH00163
  • Date de publication : 16.11.2019

Poste


Championing Positive Ideas : faire gagner les idées positives de nos clients, c'est ce que nous faisons depuis 2000. Nous pensons qu'il est essentiel pour les entreprises de revenir au coeur de leur projet entrepreneurial et de réexpliquer à leurs audiences en quoi elles changent positivement le monde. Nous les aidons à faire ce chemin, en s'appuyant sur le pouvoir des mots, du digital et des événements.
Créé en 2000 par 2 anciens journalistes de The Economist et un consultant en organisation (Charles River Associates, Boston), Pelham Media Ltd. accompagne 24 entreprises du CAC 40 avec ses 5 agences : Pelham Media, WordAppeal, L'Eclaireur, KCO et Alto International. Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 16,3 millions d'euros en 2018 avec 70 collaborateurs. WordAppeal est membre de l'Institut Montaigne.


WordAppeal est l'agence premium content du Groupe. Leader de l'éditorial online en France, elle accompagne les directions communication, marketing et métiers d'Air France, BNP Paribas, Capgemini, Crédit Agricole, EDF, LafargeHolcim, Pernod Ricard, Salesforce, Total, Valeo, etc.

Au sein de WordAppeal, nous avons une unité de production spécialisée dans la réalisation de films institutionnels, reportages, interviews, motion design etc. à destination des entreprises du CAC 40, elle accompagne aussi les directions communication, marketing et métiers dans la production de contenus plus agiles comme du Mobile Journalism (MoJo).
En janvier 2016, Pelham Media Ltd. a rejoint le Groupe Les Echos.

VOTRE MISSION


Vos responsabilités :
>  Prospection :
- qualification des opportunités et définition de la démarche de prospection ;
- identification des cibles (nouveaux contacts au sein des comptes existants, qualifiés avec les directeurs de clientèle, et prospection de nouveaux comptes)
- prise de rdv, gestion et mise à jour de la base client.

>  Présentation client :
- préparation des rendez-vous et présentations (base de références, benchmark, 1ère étude de dispositifs) ;
- élaboration d'argumentaires de vente.

>  Élaboration de devis et de propositions commerciales
>  Participation au développement d'offres
>  Reporting commercial hebdomadaire (incluant les actions de prospection)
Animation de supports de communication de l'agence (newsletter, Twitter, communiqués, événements, etc.).


Au sein d'une équipe expérimentée, dynamique et internationale, vous serez amené à gérer de manière autonome vos dossiers.


Profil

Courageux et tenace, vous n'aimez pas les portes fermées et savez mobiliser votre intelligence, empathie et délicatesse pour écouter et convaincre vos interlocuteurs.
Vous avez le potentiel et la motivation nécessaires pour atteindre vos objectifs. Débrouillard et audacieux, vous vous placez systématiquement dans des logiques gagnantes.


Passionné par le digital, vous avez identifié les opportunités qu'il représente pour les grandes entreprises et avez à coeur de leur démontrer.

Formation
Master en école de commerce, Sciences Po., CELSA, etc.
Compétences
>  Très bonne culture digitale et bonne culture générale.
>  Excellente présentation.
>  Sens de l'initiative et autonomie.
>  Rigueur et agilité.
>  Anglais courant. A noter : les candidats de langue maternelle étrangère sont les bienvenus. Un excellent niveau de Français est néanmoins indispensable.


Première expérience en développement commercial souhaitée (agence de communication, agence digitale ou éditoriale, agence ou régie média).


Information à l'attention des candidats

CONTACT
Cécilia Gros, tél. : 01 43 38 90 20.
Envoyer CV et lettre de motivation à recrutement@pelhammedia.com.

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