CRM Campaign Operations Manager - CDI - Paris

  • Société : 24 Sèvres
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : 24S00171
  • Date de publication : 06.11.2019

Poste

Lancé en Juin 2017, 24S est le site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 200 marques de mode femme et homme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 120 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce et la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

Contexte du poste : Rattaché-e à la Responsable CRM, vous intégrez le pôle CRM/Marketing client. Vous avez pour rôle de mettre en œuvre les programmes CRM dans un objectifs de fidélisation client & croissance du CA repeater. 

L'équipe : L'équipe CRM est composée de 4 personnes : Responsable CRM, Chef de Projet, Chargée de Campagne et Data-Analyst.

Vos missions :

Déploiement de la stratégie relationnelle (campagnes cycliques, fidélisation et triggers marketing) :

  • Définition et priorisation du plan de déploiement des campagnes en collaboration avec le chef de projet CRM :  segments clients, scnenarii, pré-requis techniques ;
  • Implémentation opérationnelle des campagnes multi leviers (email, push app, on site) :  ciblage, paramétrage, automatisation, personnalisation de l'ensemble des campagnes ;
  • Suivi de la performance des campagnes et optimisation en continu (AB test, veille). Pour cela, vous vous appuyez sur l'expertise du Data Analyst et vous participez à la création de nouveaux dashboards vous permettant de piloter finement les résultats de vos actions.

Etre le référent sur l'outil de gestion de campagnes auprès des équipes (CRM, techniques et IT) :

  • Optimiser la productivité des chefs de projet CRM dans l'outil de gestion de campagne (gestion de contenus, automatisation) ;
  • Vous identifiez et portez les besoins liés aux bases de données CRM, en lien avec le Data Analyst (expression de besoins, recette...).

Profil

  • Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en gestion de campagne, idéalement dans le secteur du retail, en cabinet de conseil ou chez un pur player ;
  • Vous maîtrisez Adobe Campaign et vous avez déjà mis en place des campagnes triggers et personnalisées dans l'outil ;
  • Vous disposez d'une forte sensibilité business et de très bonnes capacités analytiques ;
  • Vous avez forte appétence pour la data et les bases de données ;
  • Une excellente maîtrise de l'anglais est un prérequis.

Information à l'attention des candidats

Les avantages :

  • Des bureaux au coeur de Paris
  • Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle et prévoyance 
  • Café, boissons et fruits à volonté
  • + des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autres choses à découvrir si vous nous rejoignez ;) !



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