CRM Application Manager (H/F) - CDI

  • Société : TAG Heuer HQ
  • Lieu : Switzerland
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Tech. de l'information/Systèmes d'information
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : TAGH00346
  • Date de publication : 27.03.2018

Poste

 

Au sein de l'équipe IS&T Business Applications, vous serez l'interlocuteur privilégié des équipes ventes, CRM et Marketing pour le pilotage et la gestion de nos applications Salesforce.com (Sales Cloud, Marketing Cloud, Service Cloud).

 

Vos missions principales sont les suivantes :

 

1. Prendre la responsabilité de l'ensemble du périmètre Salesforce.com :

  • Analyser les besoins business
  • Réaliser/ Coordonner les évolutions
  • Piloter les projets (planning, conception, tests, go live, post go-live).
  • Gérer les prestataires externes.

 

2. Garantir le maintien, en condition opérationnelles optimales, des applications pour leurs utilisateurs :

  • Animer et former le réseau keys users.
  • Être l'interlocuteur des intégrateurs et prestataires externes.
  • Suivre les contrats de maintenance et le respect des conditions définies.

 

3. Elaborer et suivre le budget sur le périmètre applicatif


Profil

Au bénéfice d'une formation supérieure en informatique (HES, EPF, universitaire ou équivalent), vous disposez d'une expérience confirmée de minimum 5 ans en IT ou business dont 2 ans en gestion de projets IT dans un environnement international.

Reconnu pour vos connaissances techniques de l'outil Salesforce.com (Sales Cloud, Marketing Cloud et Service Cloud), vous avez également une forte aptitude à comprendre les enjeux business sur les métiers Sales, Marketing, CRM. Vos autres connaissances techniques (Informatica In the Cloud) seront particulièrement appréciées. Vous êtes parfaitement à l'aise en anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.

Naturellement intéressé par les évolutions technologiques dans votre domaine, vous êtes doté d'un fort esprit d'anticipation et d'analyse. Proactif et engagé, vous êtes un contributeur clé dans la réussite de nos défis et ambitions CRM et parvenez à faire face sereinement aux imprévus. Votre ouverture aux autres favorise le contact utilisateurs et le développement du travail en équipes transverses. Pragmatique, exigeant sur la tenue des engagements et l'atteinte des objectifs fixés, vous conceptualisez et formalisez en autonomie les actions d'amélioration nécessaires en communiquant régulièrement auprès de vos interlocuteurs et de votre hiérarchie.

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