Copie de Brand Identity / Visual Merchandising

  • Société : Moët & Chandon
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Vins & Spiritueux
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : MHCS00749
  • Date de publication : 19.06.2019

Poste

Au sein du service Identité Visuelle/ Merchandising, vous assistez la responsable identité visuelle sur différentes missions :

  • Être force de proposition sur les créations graphiques liées aux lancements de chaque produit de la gamme
  • Créations de recommandations design et simulations pour les différents marchés
  • Mise en page des guidelines Merchandising
  • Création de théâtralisations, mises en scène (évènementielles ou pérennes).
  • Création de fichiers d'exécution pour des invitations, des menus, de la signalétique et des visuels.
  • Mise en page de présentations internes
  • Chartes graphiques : aide conception et mise en forme Retouches de visuels pour présentations
  • Création de moodboards d'inspiration
  • Veiller à la bonne utilisation et au respect des guidelines Brand identity.
  • Mise en place/ etalagisme pour les événements internes
  • Réalisation de reporting
  • Veille créative et concurrentielle

Profil

Etudiant en Ecole de Communication Visuelle / Graphisme / Design

Sensibilité Luxe impérative

Maîtrise totale du Pack Office et des logiciels de PAO exigée.

Bonne maîtrise de la retouche photo

Qualité d'organisation et de communication.

Positif(ve), impliqué(e) et motivé(e)

Sens du détail, du graphisme et un œil esthétique

Pro actif, vous savez travailler simultanément sur plusieurs projets à la fois dans le respect des plannings.

 


Information à l'attention des candidats

Stage basé à Paris 

Durée : 6 mois

Postuler