Coordinateur SAV ( H/ F)

  • Société : Chaumet International SA
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : CHAU00383
  • Date de publication : 06.08.2018

Poste

Située au cœur de la Place Vendôme, la Maison Chaumet est un acteur majeur dans le secteur du luxe et incarne l'excellence joaillière parisienne depuis sa création en 1780. Grâce à ses savoir-faire d'exception transmis d'une génération à l'autre, l'histoire de Chaumet se confond avec l'Histoire de France. Actuellement en pleine transformation et résolument ancrée dans la modernité, la Maison Chaumet s'inscrit aujourd'hui dans un contexte de repositionnement global avec une forte croissance des ventes. MISSIONS La Maison Chaumet recherche un(e) Coordinateur(rice) SAV pour son Siège situé Place Vendôme. Rattaché(e) au Responsable du Service Après-Vente au sein de la Direction Supply Chain Internationale, le/la Coordinateur(rice) interviendra dans la coordination des prestations SAV côté front office. Vous serez le principal contact avec les marchés qui vous sont attribués et en particulier le réseau Retail Europe à travers les missions suivantes : - Diagnostic du besoin : Evaluation de la demande d'interventions, analyse du défaut, confirmation du diagnostic en collaboration avec le service qualité - Gestion du portefeuille clients sur la zone attribuée : saisie des commandes, établissement des devis, suivi des délais - Animation commerciale et support technique : Etre en lien permanent avec ses clients internes pour les informer des en-cours des dossiers, les aider dans leurs problématiques après-ventes au niveau commercial, leur apporter les éléments techniques nécessaires à la bonne compréhension des interventions - Préparation des expéditions et Réception des marchandises - Gestion des réclamations du portefeuille Vous serez aussi le garant du respect des procédures SAV de vos marchés et des engagements du service envers ses clients : - Garantir le respect des procédures des magasins - Contrôle des mesures de performances (respect des délais, tarifs...) pour définir les actions prioritaires

Profil

Niveau Bac +2 Supply Chain & Logistique ou équivalent Expérience similaire (Service client luxe) ou Administration Des Ventes recommandée Anglais et maîtrise d'Excel indispensables Dynamisme, bon esprit analytique, excellent communicant, capacité à prendre de la hauteur sur les challenges du quotidien. Votre sens commercial, votre écoute, votre esprit d'équipe vous permettront de développer des liens de confiance avec vos clients internes et externes. Aisance système informatique (Excel), SAP est un plus
Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur d’activité