coordinateur Marketplace

  • Société : 24 Sèvres
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Tech. de l'information/Systèmes d'information
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : 24S00142
  • Date de publication : 16.07.2019

Poste

24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multimarque de luxe et de mode incontournable du Groupe LVMH. Lancé en Juin 2017, nous sommes à la recherche d'un Coordinateur Marketplace (F/H) pour contribuer au développement de notre activité Marketplace.

 

Dans une toute jeune et très dynamique structure avec un esprit start-up, vous serez rattaché/e au Directeur des Systèmes d'Information et votre principale mission sera d'assurer, d'un point de vue technique, la bonne intégration des marques dans notre marketplace.

 

 

Les missions sont les suivantes :

 

1/ Onboarding technique des clients marketplace :

  • Être le/la référent/e technique de la marque dès lors qu'elle doit être intégrée à notre marketplace
  • S'assurer que la marque dispose des accès lui permettant de commencer à travailler sur son intégration
  • Présenter à la marque les travaux à réaliser et l'aider à définir sa roadmap d'intégration
  • Être le point d'entrée support pour les marques
  • Accompagner la mise en production après validation des travaux réalisés sur l'environnement de recette

2/ Assurer la qualité de la documentation des API qui permettent aux marques d'interagir avec la plateforme Marketplace 24s.com :

  • Être garant/e que toutes les interactions sont présentes dans la documentation et mises à jour régulièrement
  • S'assurer que cette documentation est compréhensible pour les marques, et assurer les correctifs et évolutions qui permettent de l'améliorer en prenant en considération les remarques faites par les marques

3/ Être garant/e du bon fonctionnement :

  • Répondre aux marques sur les questions qui se poseront pour résoudre les problèmes d'intégration
  • Être garant/e du support technique avec la marque pendant toute la durée du partenariat marketplace
  • Accompagner les marques pour la prise en main du back-office et des nouvelles fonctionnalités / opportunités proposées par 24s

 

Les principaux interlocuteurs sont :

  • L'équipe Business Development, qui fait appel à elle dès que le projet d'intégration commence à prendre forme
  • L'équipe Account Management, qui gère le run, les nouvelles intégrations de produits, les événements commerciaux (soldes, Black Friday,...)
  • Les interlocuteurs techniques et métiers des marques intégrées (équipes internes, agences web, intégrateurs,...)
  • Les équipes de développement pour l'aide lui permettant de répondre aux problématiques particulières des marques
  • Les équipes de PM pour les relais de demandes d'évolution exprimées par les marques

Profil

Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un environnement avec des enjeux d'intégration technique similaire

Dynamique, proactif/ve à l'esprit entrepreneurial, vous êtes très orienté/e satisfaction client

Doté/e d'un très bon relationnel, vous assurez le lien et une bonne communication entre les marques et les différents services internes

Vous avez un esprit d'équipe et votre capacité à travailler en transversal avec de multiples départements au sein de l'organisation est reconnue

Organisé/e et méticuleux/se, vous portez une attention aux détails et savez gérer vos priorités

Une connaissance du monde luxe et de ses enjeux en termes d'image est un plus

Anglais courant obligatoire

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

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