Coordinateur Marketing Digital - BU Femme

  • Société : Christian Dior Couture SA
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : CDC03198
  • Date de publication : 17.12.2019

Poste

Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, en tant que Coordinateur Marketing Digital (F/H), au sein de la Direction de la Coordination Internationale des Business Units Femme, votre rôle consiste à participer à la coordination et au déploiement des projets transversaux aux différentes catégories de produits Femme.

Vous serez particulièrement en charge de l'axe digital, dans la mise en avant des collections.

Vous côtoierez de multiples acteurs internes qui contribuent au développement de nos projets digitaux pour :

  • Centraliser les demandes et consolider les besoins des équipes Marketing centrales mais aussi des marchés lors des Showrooms ;
  • Être le lien privilégié entre les équipes Communication (print, image, social media, studio photos ...) et les Business Units ;
  • Construire les recommandations en lien avec la stratégie Marketing et Business : sélection des produits et diffusion de calendriers de pushs produits/collections
  • Etre l'interlocuteur privilégié des équipes E-commerce sur les mises en avant / plans de lancement ;
  • Mettre en place un suivi quantitatif et qualitatif des retombées suite aux différents pushs produits et proposer des optimisations en continu ;
  • Assurer et diffuser une veille et des benchmarks pointus sur les innovations et la stratégie digitale

Profil

  • Formation type Ecole de Commerce ou Université, en spécialisation Digital, Marketing et Management, ...
  • 5 ans d'expérience minimum dans un environnement digital avec une première expérience réussie en marketing digital
  • Culture de la communication, de l'agilité et du marketing digital, orienté(e) innovations en stratégie marketing produits
  • Fort intérêt pour les secteurs du Luxe et de la Mode
  • Excellentes compétences rédactionnelles et de présentation orale
  • Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral)
  • Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, PowerPoint
  • Leadership, grandes capacités analytiques, de synthèse, d'organisation, d'initiative
  • Fort sens de la rigueur, de la précision, du détail
  • Très bon relationnel, esprit d'équipe et autonomie, dynamisme
  • Curieux, ouvert, avec un sens développé de la communication, de l'écoute, de l'observation

 


Information à l'attention des candidats

"Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap."

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité