Poste
Gérer le customer service France (logistique commande/ retours/ livraisons) et la facturation
Assurer la bonne gestion et le suivi administratif de la filiale
Etre un relais d'information et une interface administrative pour l'ensemble des membres de la filiale et les clients
Être l'ambassadeur d'Acqua di Parma et faire partager son histoire, ses produits et ses valeurs à tous, clients et collaborateurs.
Responsabilité du Customer Service France
- Traitement et suivi des commandes sell in & POSM (Indépendants, Grands Magasins, interne)
- Suivi des commandes des commerciaux, validation et transmission en Italie
- Saisie des commandes Grands Magasins & e-retail
- Suivi des livraisons
- Suivi des ruptures de stock et des commandes de reliquats
- Traitement et suivi des retours produits en lien avec les commerciaux et le customer service en Italie
- En charge du service client et prestataire : force de proposition en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)
- Gestion des litiges, réclamations clients, problèmes de livraison, retours produits
- Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, relances ...) et être en charge de la coordination avec l'Italie et les commerciaux
- Réalisation des fiches de référencement « nouveautés »
- Gestion et réception des commandes internes
- Envoi et suivi de la réception des CGV
Office Management
- Coordonner toute la facturation prestataires de la filiale avec l'Italie par un suivi hebdomadaire
- Gestion des services généraux (maintenance, courrier, sécurité, flotte automobile et informatique)
- Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'affichage et à l'archivage ainsi qu'au classement des documents via le serveur
- Etablir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Mise à jour de l'annuaire France
- Gestion de la réserve
- Organisation séminaire et évènement équipe
Gestion administrative et RH du siège et du terrain
- Être l'interface administrative des équipes (distributions des documents administratifs, courriers, tickets restaurants)
- Calcul et envoi des Primes Terrain à notre prestataire paie
- Suivi administratif du terrain :
- Suivi des absences et information RH : arrêts maladie, absences...
- Préparation des Notes de frais et envoi
- Réaliser l'intégration des nouveaux arrivants
Profil
Bac+ 2/3
Autonomie, force de proposition, rigueur, organisé, fédérateur, excellent esprit d'équipe, aisance de communication (oral/écrit), capacité d'adaptabilité, gestion de projets, agilité
Connaissance univers du luxe (P&C idéalement), goût du sens du détail
Maîtrise Pack Office, Anglais courant (l'italien serait un réel plus)