Coordinateur Administration des Ventes (H/F)

  • Société : TAG Heuer France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Ventes
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : TAGH00422
  • Date de publication : 23.10.2018

Position

Reconnues pour leur esthétique, les montres TAG Heuer le sont également pour leur fiabilité, leur esprit novateur ainsi que pour leur contenu technologique : pionnière de la précision horlogère suisse depuis 150 ans, la marque affirme son identité en alliant performance, audace et savoir-faire.

Dans le cadre de ses futurs projets de développement TAG Heuer recherche pour renforcer sa force de vente son(sa) futur(e) :

COORDINATEUR ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

 

Dédié aux marchés France, Belgique et Luxembourg pour notre filiale de distribution France/Belux, basée à Paris en France.

Vos responsabilités

Rattaché(e) à la General Manager de la filiale France/Belux, vous coordonnerez l'administration des ventes de la Maison TAG Heuer en France en assurant un rôle d'interface avec les départements Marketing, Logistique, Service Après-Vente, Finance ainsi que nos boutiques et tous les détaillants de la marque.

Missions

  • Traitement des demandes clients (emails, téléphone, ticketing) : informations produits, suivi du stock, des délais, gestion des reliquats, suivi des confiés
  • Gestion des commandes clients : enregistrement et suivi des documents de vente (commande, note de crédit, confiés)
  • Traitement des allocations produits par commercial et par point de vente
  • Suivi boutiques en nom propre : traitement des commandes hebdomadaires, gestion et suivi du portefeuille de commandes, vérification des ventes dans SAP
  • Support administratif aux Commerciaux
  • Point de contact de notre Service Après-Vente pour le suivi des dossiers d'échanges
  • Mise à jour des bases de données articles et clients
  • Contact privilégié des départements comptabilité (suivi paiements) et logistique (suivi envois)

Profile

  • Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum en commerce international ou discipline équivalente
  • Vous avez au minimum une première expérience en administration des ventes auprès d'une clientèle exigeante
  • Vous parlez couramment le français et l'anglais
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels, et idéalement SAP SD
  • Autonome, organisé(e), rigoureux(-se), vous savez gérer vos priorités et avez envie d'évoluer dans un environnement complexe, réactif et exigeant
  • Vous avez un excellent sens du service client ainsi que des qualités de communication remarquables à l'écrit comme à l'oral

 

Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur d’activité