Conseiller(ère) de Vente - Place Vendôme

  • Société : Hublot France
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Retail / Magasin
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : HUBL00398
  • Date de publication : 08.01.2021

Poste

HUBLOT Fondée en Suisse en 1980, HUBLOT se distingue par son concept innovant résultant de l'association inédite de l'or et du caoutchouc : « l'Art de la Fusion » est né de l'imaginaire visionnaire de son Chairman, Jean-Claude Biver, et impulsé par l'habileté de Ricardo Guadalupe, son CEO depuis 2012.

La naissance de l'iconique modèle Big Bang en 2005, récompensé à plusieurs reprises, ouvre alors la voie à de nouvelles collections phares (Classic Fusion, Spirit of Big Bang) à complications simples aux plus sophistiquées, signant l'ADN d'exception de la Manufacture horlogère suisse à la croissance fulgurante.

Respectueuse de la préservation de ses savoir-faire traditionnels de pointe et guidée par sa philosophie « Be First, Different and Unique », la Maison Horlogère suisse fait preuve d'une avant-garde constante, à travers ses innovations sur les matières (Magic Gold - or inrayable, céramiques de couleurs vives, saphir), la création de mouvements Manufacture (Unico, Meca-10, Tourbillon).

Entre hier et aujourd'hui, HUBLOT s'est tourné vers un futur visionnaire pour une Maison de Haute Horlogerie : celui de la fusion avec les grands événements de notre temps (FIFA World Cup™, UEFA Champions League™, UEFA EURO™) ainsi que les plus beaux ambassadeurs du moment (Kylian Mbappé, Usain Bolt, Pelé, Lang Lang).

Nous recherchons pour notre boutique Place Vendôme un(e) :

 

Conseiller(ère) de Vente (F/H)

Contrat : CDI

Responsabilités :

Rattaché(e) au Store Manager de la Boutique Place Vendôme à Paris, vous serez responsable de développer le chiffre d'affaires de la Maison tout en respectant les règles et les procédures en vigueur chez Hublot :

  • Accueillir et conseiller la clientèle sur la marque et ses Promouvoir l'esprit pionnier, unique et différent de la marque.
  • Recruter et suivre les clients et prospects afin de faire grandir le fichier Boutique. Rester en contact avec les clients et prospects en amont et en aval de la vente.
  • Conclure les ventes et ainsi contribuer à l'atteinte et au dépassement du chiffre d'affaires ainsi que des objectifs qualitatifs fixés par le siège.
  • En lien avec le Directeur de Boutique et la Direction Retail, être force de proposition sur les actions commerciales et stratégiques afin de sans cesse dynamiser la boutique.
  • Coordonner les dossiers de Service Après-Vente, de la demande de révision à la remise du produit à notre clientèle en passant par le suivi informatisé de la réparation. Utiliser le SAV afin de générer des ventes additionnelles.
  • Animer la boutique, s'assurer de la bonne présentation des produits, de son bon état et de la cohérence avec l'image de la marque, gérer le stock des catalogues et brochures.
  • Participer aux tâches administratives demandées par votre Store Manager (process d'ouverture et de fermeture de Boutique ; inventaires ; compte Instagram Boutique ; participation aux incentives ; sécurité ; etc.).

Profil

  • De formation commerciale, vous disposez d'une expérience préalable d'au moins 5 ans en vente de produits haut de gamme (une expérience en haute horlogerie est un plus)
  • Vous êtes organisé(e), réactif(-ve) et dynamique
  • Vous faites preuve d'esprit d'équipe
  • Doté(e) d'une forte aisance relationnelle, vous communiquez avec enthousiasme et êtes également reconnu(e) pour votre sens du service, votre écoute et votre pragmatisme
  • Persévérant(e), vous mettez en œuvre des moyens créatifs pour atteindre des objectifs ambitieux
  • Vous parlez obligatoirement couramment Anglais et Français
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Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

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