Conseiller(e) Relations Clientèle Canaux à distance - CDI F/H

  • Société : Le Bon Marché
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Ventes
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : LBM01105
  • Date de publication : 25.06.2019

Poste

La Grande Epicerie de Paris, créée en 1923, est une véritable institution parisienne, où se croisent sélectivité et créativité pour une expérience Client gourmande et unique. La Grande Epicerie de Paris offre à ses clients une large gamme de produits de qualité, plus de 30000 références, au sein d'un espace luxueux.

Nous recrutons un(e) Conseiller(e) Relations Clientèle canaux à distance à temps complet en contrat à durée indéterminée, pour l'équipe Grande Epicerie du service clients.


Rattaché(e) au Responsable Relation Clients multicanal, vous serez en charge de :


- Répondre, par téléphone et/ou e-mail, aux questions des clients et des équipes sur le programme de fidélité et sur l'offre e-commerce ;
- Gérer à distance les demandes et besoins des clients (réclamations, dédommagements, litiges, dossiers en cours) issus du téléphone, de l'e-mail et du courrier pour le magasin et le site internet
- Gérer et animer les échanges sur les réseaux sociaux
- Promouvoir les services, marques et avantages du magasin auprès des clients ;
- Accompagner de manière proactive les clients pour s'assurer de leur satisfaction ;
- Mener des campagnes d'appels sortants dans le cadre de l'organisation d'évènements ;
- Contribuer aux analyses de l'activité et à l'organisation du service ;
- Participer à l'intégration des nouveaux entrants ;


Votre mission prioritaire sera de gérer la relation clients de la Grande Epicerie. Vous serez toutefois amené(e) à participer à la gestion de la relation clients du Bon Marché, en travaillant en collaboration avec l'équipe Bon Marché.

 

Le rythme de travail est de 5 jours par semaine, du lundi au samedi
Date de début : dès que possible


Profil

- Vous avez une première expérience dans l'accueil et le service à la clientèle, notamment par téléphone.
- Vous avez une première expérience dans le community management, une bonne connaissance des réseaux sociaux.
- Vous avez un excellent sens du contact et êtes orienté(e) client.
- Vous possédez un très bon niveau de discours et de communication.
- Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.
- Vous avez le sens du résultat et du travail en équipe.
- Vous faites preuve de diplomatie, de dynamisme et d'enthousiasme.
- Vous êtes également proactif(ve) et adaptable.
- Vous parlez anglais couramment. Une autre langue serait appréciée.
- Vous avez idéalement déjà utilisé un outil de Gestion de la Relation Client, de type Coheris, Desk, Zendesk par exemple.

Le Groupe Bon Marché est attaché à la mixité et à la diversité. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents.

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Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

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