Conseiller(e) Relations Clientèle - Canaux à distance CDD (F/H)

  • Société : Le Bon Marché
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Retail / Magasin
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : LBM01110
  • Date de publication : 04.09.2019

Poste

Nous recrutons un(e) Conseiller(e) Relations Clientèle canaux à distance à temps complet en contrat à durée déterminée (pour 6 mois).


Rattaché(e) au Responsable Relation Clients multicanal, vous rejoindrez l'équipe Bon Marché du service clients Bon Marché / Grande Epicerie et vous serez en charge de :


- Répondre, par téléphone et/ou e-mail, aux questions des clients et des équipes sur le programme de fidélité et sur l'offre e-commerce ;
- Gérer à distance les demandes et besoins des clients (réclamations, dédommagements, litiges, dossiers en cours) issus du téléphone, de l'e-mail et du courrier ;
- Gérer et animer les échanges sur les réseaux sociaux
- Promouvoir les services, marques et avantages du magasin auprès des clients ;
- Accompagner de manière proactive les clients pour s'assurer de leur satisfaction ;
- Mener des campagnes d'appels sortants dans le cadre de l'organisation d'évènements ;
- Contribuer aux analyses de l'activité et à l'organisation du service ;
- Participer à l'intégration des nouveaux entrants ;


Votre mission prioritaire sera de gérer la relation clients du Bon Marché. Vous serez toutefois amené(e) à participer à la gestion de la relation clients de la Grande Epicerie, en travaillant en collaboration avec l'équipe Grande Epicerie.

Le rythme de travail est de 5 jours par semaine, du lundi au samedi.
Date de début : dès que possible.


Profil

- Vous avez une première expérience dans l'accueil et le service à la clientèle, notamment par téléphone.

- Vous avez une première expérience dans le community management, une bonne connaissance des réseaux sociaux.

- Vous avez un excellent sens du contact et êtes orienté(e) client.

- Vous possédez un très bon niveau de discours et de communication.

- Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.  

- Vous avez le sens du résultat et du travail en équipe.

- Vous faites preuve de diplomatie, de dynamisme et d'enthousiasme.

- Vous êtes également proactif(ve) et adaptable.

- Vous avez idéalement déjà utilisé un outil de Gestion de la Relation Client, de type Coheris, Desk, Zendesk par exemple.

- Vous parlez anglais couramment. Une autre langue serait appréciée.

 

Le Groupe Bon Marché est attaché à la mixité et à la diversité. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents.

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité