Conseiller Service Client - CDD

  • Société : 24 Sèvres
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Retail / Magasin
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : 24S00068
  • Date de publication : 29.10.2018

Poste

24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes proposant la présentation en ligne la plus aboutie et la plus esthétique du marché et un service client haut de gamme.

Dans une toute jeune et très dynamique structure avec un esprit start-up, vous serez rattaché(e) à la Responsable Service client avec pour missions de créer une relation avec nos clients et prospects en les accompagnant et conseillant tout au long de leurs achats.

 

Missions :

  • Représenter la marque 24 Sèvres et ses marques clientes en interagissant avec les prospects, clients et communautés cibles et prendre en charge toutes les demandes de conseil, d'information et des réclamations sur les produits et services 24 Sèvres;
  • Traiter les contacts entrants : Téléphoniques / email / live chat / vidéochat / Réseaux sociaux des clients et prospects selon le niveau de qualité défini;
  • Veiller au bon suivi des contacts en cours (réponses intermédiaires, recherches auprès des autres services : logistique, transport, achats...);
  • Prendre en charge les suivis d'expédition et retours de commandes et veiller à leur statut;
  • Être la voix du client auprès des collaborateurs 24 Sèvres et des marques partenaires
    • Qualifier tous les contacts dans l'outil de gestion des contacts Sales Force
    • Remonter les informations en cas de suspicion d'alerte ou d'incidents sur un produit/article, le service
    • Remonter les feedbacks négatifs et positifs des clients selon typologie et priorité

Profil

  • Vous avez une première expérience au sein d'un Service Client et une affinité pour le monde du luxe;
  • Anglais et Français courant, la maîtrise d'une deuxième langue est un plus.

Information à l'attention des candidats

Travail le dimanche

CDD de 4 mois

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité