Conseiller.e Clientèle trilingue (Français, Anglais & Allemand)

  • Société : LVMH Client services
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : LVMHCS00042
  • Date de publication : 24.08.2020

Poste

LVMH Client Services est le centre de contact d'excellence et d'expertise au service des Maisons du groupe. Nous recherchons des ambassadeurs passionnés par la mode et l'innovation pour nous rejoindre.

Rattaché au Team Leader, en accord avec les politiques de nos Maisons, vous êtes en charge d'accueillir et de prendre en charge les demandes de notre clientèle de la division Fashion du groupe LVMH.


Vous serez chargé de:


- Répondre aux demandes de nos clients via différents canaux de contacts (téléphone, email,
chat, réseaux sociaux...),
- Assurer un conseil personnalisé en présentant les modèles iconiques de chacune de nos
Maisons,
- Assister les clients dans la passation de leurs commandes en ligne,
- Gérer les dossiers clients en accord avec les Maisons,
- Prendre en charge la résolution des réclamations,
- Participer aux campagnes de fidélisation,


Profil

Passionné vous disposez d'une réelle appétence pour la mode et êtes au fait des dernières tendances.

De formation supérieure, vous êtes autonome, dynamique et appréciez travailler en équipe.

Vous êtes motivé par la satisfaction client et êtes force de proposition.

Vous avez un goût prononcé pour les environnements multiculturels et votre niveau dans les langues précitées est impérativement bilingue (niveau CECRL : C1).

Vous disposez de qualités rédactionnelles et êtes à l'aise avec la maîtrise des outils informatiques dédiés.

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Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

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