Connected Watch Customer Service Advisor (F/H)

  • Société : TAG Heuer HQ
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : TAGH00822
  • Date de publication : 05.05.2021

Poste

Depuis 1860, TAG Heuer (Maison du groupe LVMH) incarne l'avant-garde, la précision et l'audace qui ont marqué l'histoire de l'industrie horlogère. En 2015, nous avons introduit la première montre connectée de luxe sur le marché en mobilisant tout le savoir-faire horloger Suisse. Depuis, la business unit TAG Heuer Connected a été créé avec pour objectif d'apporter un combiné inégalé d'élégance, de lifestyle et de fonctionnalités de suivi sportif à nos utilisateurs de montre connectée.

Voulez-vous contribuer à façonner le futur de l'un des segments high tech les plus dynamiques qui existent ?

Nous recrutons un/e Connected Watch Customer Service Assistant qui sera en charge des responsabilités suivantes :

Missions :

1. Assurer le support clients des montres TAG Heuer Connected (90%) :

  • Réceptionner les e-mails et tickets Salesforce
  • Renseigner les clients sur le fonctionnement des applications mobile TAG Heuer Golf et TAG Heuer Connected, vous les accompagnez dans les démarches et procédures d'utilisation et la résolution des problèmes rencontrés (environ 70 demandes par semaine avec une complexité pouvant variée) par email uniquement
  • S'assurer du bon traitement de l'ensemble des tickets clients des montres connectées
  • Assurer la mise à jour de la base de données Salesforce

2. Participer à diverses missions au sein du service Experience Client (10%):

  • Être en mesure de renseigner ou mettre à jour des parcours de Golf au sein de notre base de données
  • Compléter l'outil de retours clients afin de consolider les feedback

Profil

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, pour votre sens du service, pour vos qualités rédactionnelles, votre capacité d'adaptation à différents interlocuteurs et pour votre réactivité. Vous savez animer une communauté et fédérer autour de vous.

Anglais écrit requis car les échanges se font en Anglais. L'allemand est un atout pour le poste.

Vous maîtrisez l'outil informatique, la connaissance de Salesforce est un plus.

Vous avez de l'intérêt pour les nouvelles technologies. Une expérience dans le domaine est un atout pour le poste.

Vous avez une appétence pour le sport (course, vélo, golf, natation ou autre !) et vous avez l'envie d'évoluer dans un environnement agile.

Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur et les Maisons