Connected Watch - Customer Experience Assistant (F/H)

  • Société : TAG Heuer HQ
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : TAGH00757
  • Date de publication : 25.01.2021

Poste

Depuis 1860, TAG Heuer (Maison du groupe LVMH) incarne l'avant-garde, la précision et l'audace qui ont marqué l'histoire de l'industrie horlogère. En 2015, nous avons introduit la première montre connectée de luxe sur le marché en mobilisant tout le savoir-faire horloger Suisse. Depuis, la business unit TAG Heuer Connected a été créé avec pour objectif d'apporter un combiné inégalé d'élégance, de lifestyle et de fonctionnalités de suivi sportif à nos utilisateurs de montre connectée.

Voulez-vous contribuer à façonner le futur de l'un des segments high tech les plus dynamiques qui existent ?

Nous recrutons un/e Customer Experience Assistant (F/H) qui sera en charge des responsabilités suivantes :

Missions :

1. Assurer le support clients des montres TAG Heuer Connected (60%) :

  • Réceptionner les e-mails et tickets Salesforce
  • Renseigner les clients sur le fonctionnement des applications mobile TAG Heuer Golf et TAG Heuer Connected, vous les accompagnez dans les démarches et procédures d'utilisation (environ 70 demandes par semaine avec une complexité pouvant variée)
  • Garantir le lien avec nos équipes Service Client locales pour assurer le support sur les montres connectées à l'international (environ 25 demandes par semaine avec une complexité pouvant variée)
  • S'assurer du bon traitement de l'ensemble des tickets clients des montres connectées
  • Assurer la mise à jour de la base de données Salesforce

2. Coordonner des alpha/beta tests en amont des nouvelles fonctionnalités produit (40%):

  • Recruter les testeurs en fonction de critères définis par l'équipe Produit, préparer les tests et la logistique en lien avec le Chef de Produit
  • Être le point de contact pour le support des testeurs, et être garant de la bonne conduite des tests en conformité avec le protocole établi
  • Rassembler et consolider les résultats, créer des rapports et fournir les métriques pour soutenir le lancement (facteurs de satisfaction vs d'insatisfaction des testeurs)
  • Travailler en collaboration avec les équipes QA, produits, développeurs, pour résoudre les problèmes remontés par les testeurs

Profil

Vous avez l'esprit analytique et la satisfaction clients est votre priorité.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, pour votre sens du service, pour vos qualités rédactionnelles, votre capacité d'adaptation à différents interlocuteurs et pour votre réactivité. Vous savez animer une communauté et fédérer autour de vous.

Anglais écrit requis car les échanges se font en Anglais.

Vous maîtrisez l'outil informatique, la connaissance de Salesforce est un plus.

Vous avez de l'intérêt pour les nouvelles technologies. Une expérience dans le domaine est un atout pour le poste.

Vous avez une appétence pour le sport (course, vélo, golf, natation ou autre !) et vous avez l'envie d'évoluer dans un environnement agile.

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Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

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