Coach Sportif M/N/S Temps Partiel F/H

  • Société : Cheval Blanc Paris
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : CHEV00200
  • Date de publication : 29.01.2021

Poste

Le coach sportif au Spa assure l'accueil de la clientèle en salle de fitness selon les procédures établies par l'hôtel. Il/Elle accompagne le client dans les activités sportives proposées en lui et l'utilisation des différents équipements de la salle. Il/Elle veille à la satisfaction optimale de la clientèle tout au long de son utilisation de la salle.

Les missions : 

  • Assurer l'accueil et l'orientation des clients dans la salle de fitness et dans les autres espaces du Spa.
  • Assurer la tenue de la salle de fitness, des vestiaires et de l'ensemble des espaces du spa.
  • Animer des séances d'entraînements en aidant les sportifs dans leur pratique du sport.
  • Soutenir et encourager les clients dans l'atteinte de leurs objectifs
  • S'assurer de la satisfaction du client tout au long du service.
  • Participer à la mise en place de l'espace de travail avec son équipe
  • Veiller à la bonne tenue des espaces de travail et respecter les règles de sécurité et d'hygiène, respecter le matériel
  • Promouvoir les différents services et produits disponibles au sein de l'hôtel et des Maisons Cheval Blanc,
  • Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d'accidents des clients ou des collègues.

Profil

Diplôme / Connaissances requises :

  • BPJEPSAA ou AAN (Brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport, spécialité activités gymniques, de la forme et de la force), ou BEESAN, ou Licence STAPS offrant une équivalence
  • CAEPMNS à jour
  • CQP ALS ou Certification de Qualification Professionnelle
  • Licence ou Master en sciences et techniques des activités physiques et sportives, STAPS à l'université.  
  • Prévention et Secours Civiques de niveau 1 -PSC1- 

Savoir-Être / Aptitudes comportementales :

  • Aisance à l'oral,
  • Excellent relationnel et fort potentiel de représentativité,
  • Sens de l'accueil et du service client,
  • Rigueur, précision et organisation,
  • Disponibilité, flexibilité et réactivité,
  • Capacité à anticiper, être force de proposition et à prendre des initiatives,
  • Esprit d'équipe.

Savoir-faire / Compétences techniques requises :

  • Première expérience en coaching ou dans l'univers du Spa
  • Aptitude dans la communication
  • Anglais courant impératif (écrit et oral)
  • Maîtrise d'une 3e langue appréciée (Arabe, Russe, Chinois, Portugais)

Contraintes spécifiques du poste :

  • 19 heures / semaine
  • Travail le soir et le week-end
  • Station debout prolongée
  • Gestion du stress et des conflits

Information à l'attention des candidats

LVMH Hôtel Management est l'entité dédiée à l'hôtellerie de LVMH, née en 2009 de la volonté du Groupe d'offrir un service chaleureux à ses hôtes, partout dans le monde, dans une réinterprétation résidentielle des codes de l'hôtellerie de luxe.

Cheval Blanc est né de l'envie d'offrir une vision singulière, personnalisée et résolument moderne de l'hôtellerie de luxe. A Cheval Blanc, les invités découvrent un nouvel Art de l'Emotion réinterprété par nos Ambassadeurs dans le respect de nos valeurs : Artisanat, Créativité, Exclusive Privacy et Art de Recevoir.

Cheval Blanc Courchevel a ainsi ouvert ses portes en 2006 au cœur des Alpes françaises. Depuis, la collection s'est développée aux Maldives avec Cheval Blanc Randheli, dans les Caraïbes avec Cheval Blanc St-Barth Isle de France et Cheval Blanc St-Tropez.

Notre prochaine ouverture est prévue à Paris en 2020 et l'expansion du groupe se poursuit en France et à l'international notamment avec les projets annoncés de Londres et Los Angeles.

Ce sont 850 ambassadeurs à ce jour (2000 à l'horizon 2023), qui valorisent chaque instant par leur personnalité, leur créativité et leur excellence notre ADN. 

"Sincérité et gentillesse, l'ultime forme d'élégance"

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur et les Maisons