Client Advisor, CSC Europe

  • Société : Celine Europe
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Ventes
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : CELI01542
  • Date de publication : 19.05.2019

Poste

Dans le cadre de son expansion, la maison CELINE recherche des ambassadeurs passionnés par la mode et l'innovation pour rejoindre l'équipe du Service Client. Rattaché au Team Leader, en accord avec les politiques de la Maison, vous êtes un véritable ambassadeur de la Maison : vous êtes en charge d'accueillir et de prendre en charge les demandes de notre clientèle dans une approche omnicanale : >  Répondre aux demandes de nos clients via différents canaux de contacts (téléphone, email, chat, réseaux sociaux...) >  Assurer un conseil personnalisé en présentant les modèles iconiques et l'offre élargie de la Maison >  Assister les clients dans la passation de leurs commandes en ligne >  Gérer les dossiers clients en respectant les politiques de vente et garantissant la cohérence de l'expérience omnicanale >  Prendre en charge la résolution des réclamations, plaintes clients >  Participer aux campagnes de Clienteling (appels / emails sortants)

Profil

>  Passionné par la mode, suivant les dernières tendances >  Expérience dans un service client à distance ou dans le Retail. Expérience dans le luxe est un plus >  Client centric et véritablement motivé par la satisfaction client >  Force de proposition >  Agile avec les outils informatiques >  Anglais / Français courants (niveau CECRL : C1)

Information à l'attention des candidats

>  Rattaché au Team Leader au sein du Client Services >  Basé à Paris/Neuilly
Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité