Chef d'Equipe Technique H/F

  • Société : Cheval Blanc Paris
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : CHEV00030
  • Date de publication : 20.11.2019

UN NOUVEAU CHALLENGE...

Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un Chef d'Equipe Technique (H/F).

Le Chef d'Equipe Technique est responsable de la planification des interventions technique dans le souci de la satisfaction des clients internes et externes et du respect des règles et procédures internes.

 

Les missions : 

-Animer et superviser le travail quotidien de l'équipe des Techniciens Polyvalents, 
- Mettre en œuvre et suivre le planning de réalisation des travaux quotidiens, 
- Contrôler les opérations effectuées et retours des bons d'interventions chez les donneurs d'ordre pour validation, 
- Enregistrer les bons d'intervention sur le registre/système dédié, 
- Participer à l'élaboration des diagnostiques des besoins en maintenance,
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles de l'hébergement, la restauration et le spa dans le souci de proposer aux clients une excellente qualité de prestations (moquette, peinture, revêtements muraux, robinetterie, plomberie, chauffage et climatisation, mobilier, téléphonique, système audio-vidéo, etc.)
- Faire suivre les informations aux différents services de l'hôtel,
- Être attentif aux commentaires clients et proposer le cas échéant des mesures correctives afin de garantir leur satisfaction, 
- Participer à la réparation et la maintenance de tous les équipements de l'hôtel (électricité, plomberie, chauffage/climatisation, menuiserie, peinture, matériels techniques, etc.) soit en interne soit en coordination de l'intervention de sociétés extérieures ;
- Assurer l'accueil et le suivi des prestataires externes de maintenance, 
- Participer à l'animation, la formation et l'évaluation des Techniciens Polyvalents, 
- Respecter et faire respecter les procédures, standards et consignes de sécurité de l'hôtel, 
- En cas de dysfonctionnements, de pannes ou d'incendie : intervenir rapidement, réparer et assurer un suivi conformément aux règles et procédures internes ;

-Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d'accidents des clients ou des collègues.-


UN PROFIL, UNE PERSONNALITÉ, UNE EXPERTISE...

Diplôme / Connaissances requises :
o Formation en lien avec la maintenance (électricité, plomberie, menuiserie, peinture, etc.),
o Connaissance du secteur de l'hôtellerie de luxe,

Savoir-Être / Aptitudes comportementales :
o Aisance relationnelle,
o Excellente présentation,
o Rigueur, précision et souci du détail,
o Capacité à gérer son temps et ses priorités en fonction des impératifs d'un établissement hôtelier,
o Capacité à anticiper, être force de proposition et à prendre des initiatives,
o Capacité à travailler de manière transverse avec des interlocuteurs opérationnels et des prestataires externes,
o Capacité d'adaptation et rapidité d'exécution,
o Esprit d'équipe.

Savoir-faire / Compétences techniques requises :
o Première expérience dans le poste,
o Connaissances transverses en électricité, plomberie, climatisation, chauffage et sécurité,
o Aptitudes en management (recruter, former, organiser, développer, animer, faire évoluer, évaluer...),
o Maîtrise du Pack Office, d'Opéra et idéalement d'un système de GSAO,
o Anglais courant impératif (écrit et oral).


Information à l'attention des candidats

LVMH Hotel Management est l'entité dédiée à l'hôtellerie de LVMH, née en 2009 de la volonté du Groupe d'offrir un service chaleureux à ses hôtes, partout dans le monde, dans une réinterprétation résidentielle des codes de l'hôtellerie de luxe.

Cheval Blanc est né de l'envie d'offrir une vision singulière, personnalisée et résolument moderne de l'hôtellerie de luxe. A Cheval Blanc, les invités découvrent un nouvel Art de l'Emotion réinterprété par nos Ambassadeurs dans le respect de nos valeurs: Artisanat, Créativité, Exclusive Privacy et Art de Recevoir.

Cheval Blanc Courchevel a ainsi ouvert ses portes en 2006 au cœur des Alpes françaises. Depuis, la collection s'est développée aux Maldives avec Cheval Blanc Randheli, dans les Caraïbes avec Cheval Blanc St-Barth Isle de France et Cheval Blanc St-Tropez.

Notre prochaine ouverture est prévue à Paris en 2020 et l'expansion du groupe se poursuit en France et à l'international notamment avec les projets annoncés de Londres et Los Angeles.

Ce sont 850 ambassadeurs à ce jour (2000 à l'horizon 2023), qui valorisent chaque instant par leur personnalité, leur créativité et leur excellence notre ADN. 

"Sincérité et gentillesse, l'ultime forme d'élégance"

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité