Chef de projets Marques et Evènements F/H

  • Société : Les Echos Management
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Communication & Media
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : ECH00135
  • Date de publication : 24.07.2019

Poste

Au sein de la Direction Communication et Stratégie, sous la responsabilité du Responsable marques et planning stratégique, votre mission consiste au développement et au suivi des marques Les Echos & Le Parisien.

Vos principales missions sont les suivantes : 

  • Déployer deux plateformes de marques Les Echos & Le Parisien,
  • Alimenter le projet « Stratégie et engagement responsable »,
  • Piloter et coordonner l'intégralité des événements du Groupe,
  • Participer au soutien stratégique sur les autopromotions du Groupe,
  • Réaliser une veille concurrentielle,
  • Suivre les tendances du marché et les évolutions sociétales,
  • Se positionner comme un interlocuteur privilégié auprès des différents acteurs.

Profil

De formation supérieure en communication, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes de nature curieux, ouvert d'esprit, votre aisance relationnelle est reconnue, vous pensez collectif ...autant d'atouts qui vous permettront une pleine réussite dans vos fonctions.

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité