Chef de projet Trade Marketing

  • Société : Maison Francis Kurkdjian
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : MFK00002
  • Date de publication : 11.04.2018

Poste

Passionné(e) par l'univers du luxe et de la beauté, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre polyvalence et votre esprit d'analyse. Dynamique, curieux(se) et rigoureux(se), vous faîtes preuve d'un bon esprit d'équipe tout en étant autonome et force de proposition. Vous assisterez la Responsable marketing opérationnel et formation dans les missions suivantes : - Trade Marketing et Marketing opérationnel : Négociation de l'implémentation du plan marketing auprès d'un portefeuille de revendeurs français et internationaux et pilotage quotidien de son exécution. Création et mise à jour d'outils d'aide à la vente, de marketing opérationnel, de merchandising, d'animation et d'information du réseau de distribution visant à favoriser le développement des ventes dans le respect de l'image de marque. Participation à la gestion du budget marketing. Garant du respect de notre charte visuelle et merchandising chez nos revendeurs. - Formation : Participe à la création d'outils de formation destinés à notre réseau de revendeurs. Conduit des sessions de formation en France et à l'étranger. - Marketing digital : Gestion fonctionnelle du site de e-commerce et interface avec l'agence externe Exécution du plan d'action marketing online Benchmarks et analyses

Profil

Anglais courant indispensable, une autre langue serait un plus. Diplômé(e) d'école de commerce spécialisation marketing Bac +4 +5, 2/3 ans d'expérience en trade marketing et formation, idéalement au sein d'une marque de luxe.
Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité