Chef de Projet Marketing

  • Société : Les Echos Media
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Autres activités
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Communication & Media
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : ECH00072
  • Date de publication : 25.10.2018

Poste

Team Media, la régie publicitaire du groupe Les Echos - Le Parisien s'inscrit comme un acteur majeur sur le marché de la publicité en commercialisant les marques Les Echos, Le Parisien, Aujourd'hui en France, Investir, Les Echos Start, Le Parisien Weekend, Les Echos Weekend, La Parisienne, Série Limitée, Connaissance des Arts...

Descriptif du poste :

Au sein du service marketing et rattaché(e) à la directrice marketing adjointe, vous serez Chef de projet en charge du marketing opérationnel des Business Units Automobile, Industrie & Services et Opérations Spéciales, et le référent des sites commercialisés par Team Media (LesEchos.Fr, LeParisien.fr)

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Participer au positionnement des supports sur le marché publicitaire
  • Elaborer les argumentaires et outils d'aide à la vente
  • Suivre et analyser les audiences digitales de nos marques et de la concurrence
  • Concevoir des offres commerciales
  • Assurer une veille du marché publicitaire digital (évolutions des formats, conditions commerciales, offres publicitaires, ...)
  • Superviser le marketing services : études ad hoc de valorisation, bilans d'image, post-tests...

Profil

  • Diplôme : Universitaire ou Ecole, spécialité marketing
  • Au minimum, une 1ère expérience au sein d'une régie publicitaire
  • Créatif, innovant, réactif avec un bon sens du relationnel
  • Bonne maîtrise des chiffres et des statistiques
  • Faculté d'analyse et de synthèse.
Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité