Chef de Projet Marketing Client / CRM - CDI - Paris

  • Société : 24 Sèvres
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : 24S00127
  • Date de publication : 13.06.2019

Poste

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable.

Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

Rattaché-e au Responsable CRM, vous intégrez le pôle CRM/Marketing client. En tant que chef de projet, vous garantissez l'ensemble de la chaîne de valeur des campagnes marketing relationnelles et contribuez au développement des projets CRM.

Missions principales :

Conception et implémentation des campagnes CRM

  • Participer à la construction des plans communication [pour le site 24S Hommes], avec une double approche de performance et de pertinence de la pression commerciale ;
  • Elaborer et mettre en place des campagnes de A à Z sur les différents pays et segments clients, en collaboration avec les équipes direction artistique et merchandising ;
  • Création des campagnes (via un CMS)
    • Paramétrage de la campagne (création des ciblages et des diffusions)
    • Routage (intégration des HTMLs, envoi des BATs)
    • Exécution et monitoring de l'envoi de la campagne, avec le suivi de la délivrabilité ;
  • Contribuer à la définition et l'implémentation des cycles de vie client et prospect & campagnes triggers, ou autres projets CRM ad hoc.

Analyser les résultats de ces campagnes, et proposer des recommandations pour augmenter l'efficacité du plan CRM

  • Réaliser les bilans d'opérations CRM en exploitant l'ensemble des KPIs à disposition : response metrics (ouverture, clic, réactivité, désabonnement etc..), conversion, CA etc... ;
  • Proposer des recommandations pertinentes pour améliorer la performance du plan CRM: ciblages, mécaniques, pression commerciale via une logique AB Test ;
  • Assurer une veille permanente des best practices des concurrents.

 


Profil

 Profil :

  • Diplômé d'une formation bac+5 en marketing ou en études statistiques, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum sur ce type de poste ;
  • Vous maîtrisez un outil de gestion de campagnes (Adobe Campaign idéalement). La maîtrise d'un outil tel que Dartagnan est également un vrai plus ;
  • Vous parlez un anglais courant professionnel et vous maîtrisez parfaitement Excel.

Les avantages :

  • Des bureaux au coeur de Paris
  • Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle et prévoyance
  • Café, boissons et fruits à volonté
  • + des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autres choses à découvrir si vous nous rejoignez ;) !
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Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

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