Chef de Projet E-Commerce - STAGE - Paris

  • Société : 24 Sèvres
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : 24S00155
  • Date de publication : 29.08.2019

Poste

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !


Contexte du poste : Vous rejoignez l'équipe Expérience Client qui a pour objectif de concevoir une expérience utilisateur innovante et de qualité à l'ensemble de nos clients. Vous jouez un rôle clef entre les équipes métiers (marketing, logistique, merchandising, artistique...) et l'équipe technique afin de traduire le besoin métier en évolution concrète à destination de nos clients.


L'équipe : L'équipe Expérience Client est aujourd'hui composée de Product Manager, Product Owner, Data Analyst et Testeurs.

Les missions :

  • Vous participez à la définition et à la construction de notre roadmap en fonction de la stratégie globale de 24 Sèvres :
  • Vous êtes force de proposition dans les évolutions permettant d'améliorer l'expérience client en vous appuyant sur des données chiffrées, en réalisant des benchmarks et en analysant les bonnes pratiques de nos concurrents.
  • Vous rédigez les spécificités des nouvelles fonctionnalités afin de définir le besoin auprès des équipes Technique qui vont les développer ;
  • Vous testez et validez le bon fonctionnement du site et de l'application à la recherche du moindre bug qui pourrait impacter l'expérience de nos clients ;
  • Vous analysez mensuellement les performances de notre site internet et les comparez à celles de nos concurrents ;
  • Vous présentez les nouvelles fonctionnalités à l'ensemble de l'entreprise lors des réunions hebdomadaires.

Quelques exemples de projets :

  • Dans le cadre de notre expansion à l'international : Ajout de nouveaux moyens de paiement, de nouvelles langues et de nouvelles devises de paiement ;
  • Mise en place d'une wish-list afin d'ajouter les produits favoris ;
  • Mise en place de mail d'alerte lors que les produits sont out-of-stock.

Profil

Le profil :

  • Formation : Bac +4/5 grande école d'ingénieur ou de commerce ;
  • Vous avez une appétence pour le e-commerce et le digital.

Stage de 6 mois

Début Janvier 2020

Les avantages :

  • Des bureaux au coeur de Paris
  • Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • Café, boissons et fruits à volonté
  • + des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autre chose à découvrir si vous nous rejoignez ;) !
Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité