CHEF DE PROJET DEVELOPPEMENT PACKAGING - BREXIT (F/H)

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Recherche & Innovation
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB00987
  • Date de publication : 20.01.2020

Poste

Nous recherchons pour notre département Développement Produits LVMH Fragrance Brands basé à Beauvais (OISE), un stagiaire longue durée (6 mois minimum). Position et missions Dans le cadre du Brexit et sous la responsabilité du Chef de Groupe Développement Soin Givenchy et Projets Transversaux, vous serez responsable de la mise en conformité réglementaire des packagings des produits de Soin, Maquillage et Parfums des marques Givenchy et Kenzo, selon les priorités business fixées. A ce titre, vos principales missions seront : >  Etablissement des demandes de création de codes composants et/ou semi-finis >  Rédaction des demandes de création des nouveaux docs de décor >  Recherche de solutions techniques avec l'infographie et la production en cas de manque de place sur les petits composants >  Validation des docs de décor >  Envoie des docs de décor aux fournisseurs ou transmission des docs de repiquage à l'atelier >  Rédaction des fiches de spécifications techniques des composants / dossiers techniques de sous-traitance et envoie aux fournisseurs >  Validation des bons à graver fournisseurs >  Validation des bons à tirer (BAT pièce) + réalisation échantillons standards pour la Qualité pour les composants nécessitant ces étapes (flacons, pots,...) >  Etablissement des commandes de nouveaux outillages pour les fournisseurs >  Création des nomenclatures éco-emballage dans SAP >  Mise à jour des attestations pack ou fiche info produit pour les composants primaires le nécessitant >  Alimentation des tableaux de suivi d'avancement du projet partagé avec les autres services >  Sur les étuis, couplage du projet Brexit avec le projet « passage sur carton FSC et ajout consigne de recyclage ». Dans le cadre de ce stage, vous serez notamment en contact régulier en interne avec les Achats, les Appros, le Réglementaire, l'Infographie, la Qualité, la Base Articles, la Production et le Marketing et en externe avec les fournisseurs.

Profil

Ecole spécialisée en Packaging. Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et polyvalent. Vous aimez le travail en équipe et avez des aptitudes relationnelles. Un premier stage au sein d'un service Développement Packaging serait un plus.

Information à l'attention des candidats

Poste basé à Beauvais (Oise)
Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité