Chef de projet CRM et Fidélisation (F/H)

  • Société : 24 Sèvres
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : 24S00183
  • Date de publication : 25.11.2019

Poste

24S.com est le site e-commerce multimarque de luxe et de mode incontournable du groupe LVMH. Lancé en Juin 2017, nous sommes à la recherche d'un/e Chef de Projet CRM et Fidélisation pour contribuer au développement de notre activité.

Dans une jeune et très dynamique structure avec un esprit start-up,  vous intégrez le pôle CRM et reportez au Responsable CRM & Marketing Activation. Votre rôle est de définir et mettre en place des projets pour augmenter la fidélisation de nos clients leur lifetime value, et garantir ainsi la contribution business des clients 24S.   

Missions et responsabilités :

Croissance qualifiée de la base de données

  • Vous définissez et mettez en place en place un plan ambitieux d'acquisition de nouveaux leads sur l'ensemble de nos marchés  afin de faire croître la base de leads contactables : actions on site, partenariats...
  • Vous assurez un reporting régulier sur la qualité des leads collectés
  • Vous mettez en place les actions nécessaires à l'enrichissement de la qualification de la base de données, pour permettre le déploiement de nouvelles campagnes personnalisées

Gestion des projets liés aux cycles de vie clients

  • Vous êtes responsables de la roadmap de déploiement des nouvelles campagnes de cycles de vie (accueil, cross sell, rétention, inactifs...)
  • Vous assurez la gestion opérationnelle  des campagnes cycliques et des triggers marketing  sur les leviers emails, push app et message on-site  
  • Vous analysez le ROI des campagnes, proposez et implémentez des recommandations d'optimisations des campagnes

Gestion des projets de fidélisation

  • Vous participez à la réflexion stratégique sur l'évolution du programme de fidélité, en lien avec les équipes du Bon Marché
  • Vous assurez la déclinaison opérationnelle des campagnes de fidélisation sur la clientèle 24S et vous implémentez de nouvelles campagnes ad hoc 
  • Vous travaillez avec les équipes UX & Data, Marketing, pour valoriser le programme de fidélité sur l'ensemble des touchpoints clients. 
  • Vous contribuez, avec l'équipe en charge de l'APP, à créer un programme d'engagement autour de l'app pour en maximiser l'usage

Pour mener à bien vos missions, vous  travaillez en coordination avec les équipes UX, IT, Data, les équipes CRM du Bon marché et la direction artistique, et vous managez un stagiaire. dans les projets : Data, UX, IT, équipes du CRM du Bon Marché...

 


Profil

De formation supérieure de type BAC+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur une fonction similaire, idéalement au sein d'un site-ecommerce/retailer. 

Vous êtes capable de mener de front plusieurs projets. 

Vous avez une bonne culture du digital et êtes orientés chiffres et résultats. 

Force de proposition, esprit pragmatique & organisation sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste

Niveau d'anglais courant indispensable

La maîtrise de Neolane (Adobe Campaign) et de Google Analytics est indispensable

Des bases en HTML et notions sur Photoshop sont un plus.


Information à l'attention des candidats

Lancé en Juin 2017, 24S est le site e-commerce multimarques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 200 marques de mode femme et homme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui 120 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce et la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

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Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

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