CHEF DE PROJET COMMUNICATION DIGITALE - F/H (CDD)

  • Société : Givenchy S.A.
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Communication & Media
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : GIV01083
  • Date de publication : 08.01.2021

Poste

En tant que Chef de projet Communication Digitale, dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous assurerez la mise en place et le suivi de la communication digitale sur tous les canaux pertinents, sur le scope Monde.

Vos missions seront les suivantes :

  • Mettre en place la stratégie des médias sociaux et assurer le suivi du planning, et la mise en place de toutes les actions sur les médias sociaux, niveau Monde
  • Coordonner et accompagner le travail des équipes locales sur les plateformes sociales locales (WeChat, Weibo, Little Red Book, Line, etc.)
  • Être garant du calendrier du contenu du site en lien avec la stratégie de communication et les objectifs business de la Maison
  • Être force de proposition et responsable de tout projet ad hoc afin d'améliorer la conception du site
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Image en interne pour superviser le développement de contenu adapté, optimisé et innovant pour le site et les réseaux sociaux
  • Être garant de l'orchestration et de la mise en place de la stratégie d'achat d'espace média en ligne
  • Assurer la collaboration avec les différentes agences médias pour définir, exécuter et optimiser les investissements de média en ligne
  • Coordonner, soutenir et superviser l'achat d'espace média opéré par les équipes locales
  • Assurer le respect des guidelines de la Maison par le réseau e-wholesalers sur toutes communications digitales
  • Fournir des rapports et des analyses (ad hoc, mensuels, hebdomadaires)
  • Assurer la répartition et le suivi du budget dédié aux projets de communication digitale
  • Management de deux personnes dont un stagiaire

Profil

Vous justifiez d'une expérience en Communication Digitale, sur un poste similaire de minimum 6 ans, dans le secteur du Luxe ou de la Mode.

Rigoureux(se), vous avez le sens du détail et êtes investi(e) dans votre travail au quotidien.

Vous développez un fort intérêt pour le secteur du Luxe et de la Mode et son actualité ; mais aussi une curiosité pour le digital et ses innovations.  

Vous faites preuve de réactivité et êtes force de proposition dans la gestion de vos projets.

Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, en français comme en anglais.

Très bon niveau d'anglais indispensable.

        

Givenchy recrute et reconnaît tous les talents.

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur et les Maisons