chef de projet acquisition / SEA

  • Société : 24 Sèvres
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : 24S00040
  • Date de publication : 23.03.2018

Poste

24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multimarque de luxe et de mode incontournable du groupe LVMH. Lancé en Juin dernier, nous sommes à la recherche d'un(e) chef de projet acquisition / SEA pour contribuer au développement de notre activité.

 

Dans une toute jeune et très dynamique structure avec un esprit start-up, vous serez rattaché(e) à la personne en charge de l'acquisition et en contact direct avec nos agences, afin d'améliorer les performances des campagnes d'acquisition et de contribuer à la croissance de l'entreprise. Vos principales missions et responsabilités seront :

  • Co-piloter les campagnes de référencement payant et retargeting avec le support de nos agences dans une logique ROIste, afin de développer le trafic et le chiffre d'affaires généré par ces campagnes sur tous les marchés
  • Mettre en place et piloter les campagnes via les partenaires directs et les comparateurs, afin de développer de nouvelles sources de trafic et de revenu
  • Analyser et suivre la performance des campagnes SEA, retargeting et partenariats via la mise en place de rapports et dashboards
  • Proposer et mettre en place des plans d'action et des tests dans le but d'optimiser et d'améliorer la rentabilité des campagnes
  • Gérer les catalogues produits via notre outil de gestion de flux (Lengow), afin d'automatiser et d'optimiser les campagnes Google shopping, retargeting et autres partenaires
  • Contribuer à la gestion d'autres projets d'acquisition de trafic selon les besoins de l'entreprise

Profil

Compétences recherchées

  • Excellentes capacités d'analyse et de reporting, doté(e) d'un esprit orienté performance
  • Une première expérience réussie de 1 à 3 ans (stages inclus) en SEA ou acquisition chez l'annonceur ou dans une agence media
  • Bonne maîtrise d'Excel
  • Connaissance des outils de webmarketing (en particulier Adwords et Google Analytics)
  • Expérience des marchés internationaux
  • Connaissance de l'outil Lengow serait un plus
  • Anglais courant

 

Profile

  • Passionné(e) de e-commerce et de web marketing, vous êtes dynamique, rigoureux et autonome, sachant faire preuve d'initiative et doté d'un bon esprit d'équipe
  • Formation supérieure en E-marketing ou école de commerce (bac +5)
Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité