Chargé(e) d'études Client Insights (F / H)

  • Société : Sté Louis Vuitton Services
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : LVM08012
  • Date de publication : 25.02.2019

Poste

Recruté dans le département Client Development, vous intégrerez le pôle Client Insights. Votre rôle sera d'identifier des insights et actions qui puissent améliorer l'engagement de nos clients avec la marque:
1. Support à l'extraction, à la mise en forme et à l'analyse de données pour l'étude du comportement client sur toutes les catégories d'activités. Interlocuteurs clés : équipes marketing, merchandising et top management
2. Diffusion de l'information via des présentations à l'oral et l'écrit
3. Réflexion sur nos actions de clienteling & CRM pour mieux cibler nos clients, dont nos clients à potentiel
4. Soutien à l'activité des équipes locales en zone
5. Soutien au central pour accompagner la transition de l'outil de données actuel (Report Studio sous Cognos 10 à Cognos 11).


Profil

Vous êtes très à l'aise avec les données chiffrées, que ce soit dans la traitement de données ou la "data visualization". Vous utilisez régulièrement des logiciels de sortie de données. Votre curiosité et votre agilité vous permettront de vous adapter rapidement à notre logiciel (Module Report Studio sous Cognos). La connaissance de SQL est un plus.

Anglais courant obligatoire.

Une expérience dans le traitement et la présentation de données est nécessaire

Formation : Master 1 ou 2 avec une affinité pour l'analyse de données / les études / les statistiques. Ecoles dans l'ordre de préférence : Ecoles de commerce, de gestion et marketing / Ecoles spécialisées en statistiques / Ecoles d'ingénieurs

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité