Chargé(e) des Opérations E-commerce

  • Société : Givenchy S.A.
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : GIV00764
  • Date de publication : 20.02.2019

Poste

MISSIONS Au sein du Département E-commerce, ce poste reporte au E-commerce manager, Vous supervisez les activités opérationnelles du E-commerce en Europe, supportant toutes les opérations quotidiennes ainsi que les services liés à l'expérience post-commande. Vos responsabilités et activités clés sont : −Superviser le cycle de vie des commandes (stock, fulfillment et suivi du flux commande, paiement, service client, suivi des retours et after-sales) et les opérations quotidiennes liées à ces activités. −Travailler en partenariat avec tous les intervenants en incluant le CSC (service client LVMH), le E-merchandising, la Logistique, l'Entrepôt, la Comptabilité et la Finance. −Coordonner avec le responsable des Opérations boutiques EMEA et l'équipe E-commerce des boutiques afin d'optimiser la performance quotidienne des opérations dédiées et superviser les actions menées en partenariat avec le Retail. −Travailler étroitement avec les managers des stocks et réapprovisionnement sur tous les aspects de planification et de gestion Supply Chain (prévisions, planning, commandes, etc...) −Travailler en partenariat avec les équipes transverses et notre prestataire de paiement pour améliorer les processes de paiement et de gestion de la fraude, incluant la supervision de la revue manuelle de fraude. −Participer à la rédaction de spécifications fonctionnelles liées à des évolutions de la plateforme. −Réaliser des reporting business tout en identifiant toute action ou points forts en suggérant des solutions potentielles. −Gérer et mettre à jour le store locator en ligne des boutiques EMEA. −Participer aux phases de test des évolutions du site et aux résolutions de bugs.

Profil

PROFIL 2 ans d'expérience en e-commerce sur les opérations quotidiennes dans une marque de luxe ou biens de consommation à rotation rapide Niveau Bachelor ou Master Anglais et Français courant Parfaite connaissance de l'Eco-Système E-commerce, une expérience omni-canal serait un plus. Fortes compétences organisationnelles, communication Orienté (e) processes et résolution de problèmes Auto-motivé (e) et orienté (e) résultats.
Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité