Chargé(e) des Opérations E-Commerce EMEA F/H

  • Société : Givenchy S.A.
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : GIV01146
  • Date de publication : 28.03.2021

Poste

Au sein du Département E-commerce, vous reportez au Directeur E-Commerce, et supervisez les activités opérationnelles du E-commerce en Europe, supportant toutes les opérations quotidiennes ainsi que les services liés à l'expérience post-commande.

Vos responsabilités et activités clés sont :

  • Superviser le cycle de vie des commandes (stock, fulfillment et suivi du flux commande, paiement, service client, suivi des retours et after-sales) et les opérations quotidiennes liées à ces activités.
  • Travailler en partenariat avec tous les intervenants en incluant le CSC (service client LVMH), le E-merchandising, la Logistique, l'Entrepôt, les boutiques, la Comptabilité et la Finance.
  • Coordonner avec le responsable des Opérations boutiques EMEA et l'équipe E-commerce des boutiques afin d'optimiser la performance quotidienne des opérations dédiées et superviser les actions menées en partenariat avec le Retail.
  • Travailler étroitement avec les managers des stocks et réapprovisionnement sur tous les aspects de planification et de gestion Supply Chain (prévisions, planning, commandes, etc...)
  • Travailler en partenariat avec les équipes transverses et notre prestataire de paiement pour améliorer les processes de paiement et de gestion de la fraude, incluant la supervision de la revue manuelle de fraude.
  • Participer à la rédaction de spécifications fonctionnelles liées à des évolutions de la plateforme.
  • Réaliser des reporting business tout en identifiant toute action ou points forts en suggérant des solutions potentielles.
  • Participer aux phases de test des évolutions du site et aux résolutions de bugs.
  • Mise à jour des contenus du site relatifs aux Conditions Générales de Vente (CGV), service clients, livraisons et retours.
  • Améliorer et faire évoluer les process mis en place (Traitement d'une commande E-commerce dans l'OMS, procédure de retour, procédure de livraison, moyens de paiement).

Profil

Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur les opérations quotidiennes dans une marque de luxe ou biens de consommation à rotation rapide

Vous parlez français et anglais couramment.

Vous maîtrisez l'écosystème E-Commerce, une expérience omni-canale serait un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences organisationnelles et votre communication.

Vous êtes orienté(e)s process et résultats.

Vous avez un goût particulier pour la résolution des problèmes.

 


Information à l'attention des candidats

Contrat :  CDI

Date de début : Dès que possible

Localisation : Paris 8

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

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