Chargé(e) de paie et d'administration du personnel

  • Société : 24 Sèvres
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Ressources Humaines
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : 24S00064
  • Date de publication : 27.07.2018

Poste

24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multimarque de luxe et de mode incontournable du groupe LVMH. Lancé en Juin dernier, nous sommes à la recherche d'un(e) chargé(e) de paie et d'administration du personnel pour renforcer l'équipe Ressources Humaines et contribuer au développement de notre activité.

Dans une toute jeune et très dynamique structure avec un esprit start-up, vous serez rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines et en contact direct avec notre prestataire de paie et avec les opérationnels sur tous les sujets liés à votre domaine. Vous serez le garant de la sécurisation des process de paie et d'administration du personnel.

Vos principales missions et responsabilités seront :

Paie :

  • Création et mise à jour des dossiers salariés dans le système de paie
  • Collecte, saisie et transmission des éléments variables de paie (acomptes, primes, astreintes...) à notre prestataire puis contrôle de la paie avant validation
  • Préparation, en lien avec notre prestataire de paie, des documents réglementaires liés à la sortie du salarié (reçu pour solde de tout compte, attestation Pôle Emploi, certificat de travail)

Administration du personnel :

  • Rédaction des contrats de travail et attestations diverses, effectuer les formalités d'embauche puis accompagner les salariés tout au long de leur contrat (période d'essai, avenants, attestations, demandes diverses)
  • Gestion des absences et de toutes les formalités administratives liées (outil de saisie des absences, maladies, accidents du travail, déplacements,)
  • Gestion des visites obligatoires en lien avec la médecine de travail
  • Gestion des dossiers d'affiliation à la mutuelle et prévoyance
  • Réponses aux différents courriers / mails / appels des salariés, managers
  • Classement et tenue des dossiers du personnel
  • Gestion des Titres Restaurant

Reporting

  • Suivi des tableaux de bords existants, optimisation et mise en place de nouveaux outils de suivi
  • Etablissement de divers déclarations légales (Agefiph, effort à la construction, taxe d'apprentissage ...)
  • HR report LVMH mensuel

Profil

Issu(e) d'une formation type Bac + 3 ou 5 avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous avez une expérience de 5 ans minimum en gestion de la paie et administration du personnel.

Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), votre sens de la confidentialité et vos qualités relationnelles seront fortement appréciés.

Pratique de l'anglais

Postuler

Distribution sélective

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