Chargé(e) d'acquisition de trafic

  • Société : 24 Sèvres
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : 24S00059
  • Date de publication : 05.07.2018

Poste

24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multimarque de luxe et de mode incontournable du groupe LVMH. Lancé en Juin dernier, nous sommes à la recherche d'un(e) chargé(e) d'acquisition trafic pour contribuer au développement de notre activité.

 

Dans une toute jeune et très dynamique structure avec un esprit start-up, vous serez rattaché(e) au Responsable Trafic & Business Développement et en contact direct avec nos agences, afin d'améliorer les performances des campagnes d'acquisition et de contribuer à la croissance de l'entreprise. Vos principales missions et responsabilités seront :

  • Piloter au quotidien les leviers SEA / Retargeting et Paid Social de 24 Sèvres avec le support de nos agences dans une logique ROIste, afin de développer le trafic et le chiffre d'affaires généré par ces campagnes sur tous les marchés.
  • Gérer les catalogues produits via notre outil de gestion de flux (Lengow), afin d'automatiser et d'optimiser les campagnes Google shopping, retargeting et autres partenaires.
  • Mettre en place le planning marketing et commercial sur les différents leviers.
  • Garantir la maitrise des budgets alloués dans un objectif de rentabilité.
  • Mettre en place une stratégie d'optimisation dans une démarche test&learn dans le but d'optimiser et d'améliorer la rentabilité des campagnes.
  • Analyser et suivre la performance des campagnes d'acquisition via la mise en place de rapports et dashboards.
  • Piloter les performances avec une vision par pays afin de comprendre les spécificités de chaque marché et mettre en place les actions nécessaires pour chacun des pays.
  • Collaboration aux projets techniques permettant l'amélioration des performances et facilitant la mise en œuvre des actions.

Profil

Compétences recherchées

  • Une expérience de 3-5 ans en SEA / acquisition de trafic idéalement chez un acteur E-Commerce BtoC
  • Excellentes capacités d'analyse et de reporting, doté(e) d'un esprit orienté performance
  • Bonne connaissance des outils Adwords et Google Analytics
  • Anglais courant
  • Très bonne maîtrise d'Excel
  • L'expérience des marchés internationaux serait un plus
  • La connaissance de l'outil Lengow serait un plus

 

Profil

  • Vous êtes autonome, polyvalent, efficace et robuste.
  • Vous êtes doté(e) d'un excellent esprit d'analyse et de synthèse.
  • Vous avez de fortes capacités d'anticipation, de priorisation et d'organisation.
  • Vous disposez d'un excellent relationnel et d'un bon esprit d'équipe.
  • Dynamique, créatif/ve et réactif/ve, l'immédiateté ne vous fait pas peur, vous avez du jeu de jambe et trouvez toujours des solutions.
Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité