Chargé.e de qualité - relation client (FR/EN) H/F

  • Société : LVMH Client services
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : LVMHCS00032
  • Date de publication : 25.02.2019

Poste

LVMH Client Services est le centre de contact d'excellence et d'expertise au service des Maisons du groupe. Nous recherchons des ambassadeurs passionné.e.s par la mode et l'innovation pour nous rejoindre. Afin accroître nos équipes, nous recrutons actuellement un Chargé de qualité - relation client (FR/EN) H/F Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92) CDI - 35 heures Rattaché.e au Responsable qualité & formation, vous êtes en charge de définir le dispositif qualité de LVMH Client Services, l'optimiser et l'améliorer en mettant en place des méthodes et procédures. Vous êtes le garant.e de la qualité du service client auprès des Maisons en lien avec les standards du groupe LVMH. Vous serez chargé.e de : Définir, analyser et mettre en œuvre la politique qualité du service client - Elaborer les grille d'évaluation de la qualité sur tous les médias de contact (appel, email, chat...) en lien avec les attentes des Maisons, - Former les équipes d'encadrement au dispositif qualité mis en place, - Animer des sessions de calibrage afin d'uniformiser les méthodes d'évaluation, Analyser les résultats qualité - Préparer, définir un bilan qualité mensuel par conseiller, Maisons et media de contact, - Définir les acquis et les axes de progression, - Définir un rétroplanning de montée en compétence des conseillers, - Elaborer et animer des coachings personnalisés, - Suivre de façon régulière la progression de la qualité, Piloter la satisfaction client de nos Maisons - Organiser des sessions d'écoute/calibrage avec les Maisons, - Comprendre les attendus Maisons et définir les axes de progression, - Communiquer régulièrement les résultats qualité du service client, Contribuer à l'expertise du service client - En tant qu'expert qualité du service client, vous êtes force de proposition et en veille sur les nouvelles méthodes de pilotage et de suivi de la qualité.

Information à l'attention des candidats

De formation supérieure, vous avez impérativement une expérience réussie de 5 ans minimum dans le domaine de la qualité au sein d'un service client. Vous disposez impérativement de compétences en gestion de projet, définition des process. Orienté.e résultats, vous maîtrisez les principaux KPI d'un service client. Vous êtes motivé.e par la satisfaction client et êtes force de proposition. Vous avez un goût prononcé pour les environnements multiculturels et vous êtes bilingue en français et en anglais.
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