Chargé de mission stagiaire F/H

  • Société : Groupe Les Echos
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Management/Dir. Générale
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : ECH00107
  • Date de publication : 14.02.2019

Poste

Avec 1600 collaborateurs, le Groupe Les Echos-Le Parisien se positionne comme un groupe divers : divers dans ses activités (presse, radio, digital, solutions aux entreprises, publicité, événementiel, brand content, études), divers dans ses métiers (data, marketing, journalisme, audiovisuel) et surtout divers dans les profils de ses salariés. C'est dans cette variété qu'il puise sa richesse, fier d'aller toujours plus loin, à la conquête de nouveaux territoires d'innovation, grâce à des compétences multiples et une passion qui anime chacun de ses collaborateurs.

Le Groupe Les Echos Le Parisien est une filiale du Groupe LVMH.

 

Au sein de la Direction Générale du Groupe, et directement rattaché au Président Directeur Général, vous participez au suivi de plusieurs dossiers liés à de projets stratégiques, de veille ou d'innovation (analyses de coûts, rédaction de présentations ou de notes, préparation de réunions, recherches, analyses et synthèses de documents...). Vous serez également en lien avec plusieurs parties prenantes du Groupe aussi bien en interne qu'en externe.


Profil

En formation supérieure de type ESC/école d'ingénieur/ ENS, à un niveau Master 2 / MBA ou équivalent, vous avez idéalement effectué un premier stage en cabinet de conseil en stratégie et management ou au sein d'une direction stratégie / développement d'un grand groupe.

Fortes capacités d'analyse, de synthèse et de conceptualisation.

Fiable, attentif au détail, curiosité intellectuelle.

Anglais courant.

Durée 6 mois à pourvoir dès que possible.

Paris XVème arrondissement.

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité