CDI - Expert fraude et paiement e-commerce EME F/H

  • Société : Sephora SAS Siège Neuilly
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : SEPH03327
  • Date de publication : 23.04.2019

Poste

Missions

Au sein du département Digital EME,, vous serez en charge de l'ensemble des problématiques opérationnelles liées aux Paiements et  à la fraude e-commerce de Sephora sur l'ensemble des pays où nous sommes présents.

 

Vos missions seront les suivantes :

Périmètre lutte contre la fraude e-commerce :

  • Administrer l'outil de fraude et management des règles de fraudes sur le périmètre Européen
  • Supervision opérationnel du prestataire de revue manuelle (Déplacement à l'étranger à prévoir)
  • Etre garant des objectifs de qualités, de performances du prestataire ainsi que des couts associés
  • Suivi des processus opérationnels, recommandations d'amélioration et validation de celles-ci via des POC
  • Suivi détaillé des indicateurs clés et élaboration des Reporting Fraude
  • Support en cas d'incident sur les contrôles Fraudes, en interaction avec le Support IT, le service client ou les pays
  • Support Equipe Service client sur nouveau process
  • Remonté et gestion des incidents rencontrés sur les environnements de productions
  • Suivi de la facturation
  • Gestion des réquisitions judiciaires

 

Périmètre Paiements E-commerce :

  • Suivi opérationnel des prestataires de services de paiement (PSP)
  • Suivi détaillé des indicateurs de paiement
  • Suivi de la performance des différents moyens de paiement par canal et par pays
  • Elaboration du Reporting Paiement
  • Remonté et gestion des incidents rencontrés sur les environnements de productions
  • Support en cas d'incident sur la chaîne monétique, en interaction avec le Support IT ou les pays
  • Suivi de la facturation

Profil

 

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la fraude, acquise, en société de services, chez un éditeur, ou idéalement chez un e-commerçant. Vous disposez de compétences analytiques solides et vous êtes à l'aise avec les outils CRM.

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • rigueur, esprit de synthèse et excellent sens de l'analyse
  • autonomie, proactivité et force de proposition
  • adaptabilité et agilité

Vous avez une excellente maîtrise des outils Office World, Excel, Powerpoint, Access

Votre pratiquez l'anglais de façon opérationnelle dans un cadre professionnel.

 

« Sephora recrute et reconnaît tous les talents

Aucun autre document que votre CV et lettre de motivation ne vous sera demandé dans le cadre de votre candidature »

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité