Poste
Qui sommes-nous ?
LVMH Fragrance Brands réunit deux Maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.
Ces Maisons partagent un savoir-faire et un héritage unique autour de trois axes : le parfum, le maquillage, et les cosmétiques.
Contexte du poste
En pleine croissance, la Maison Parfums Givenchy continue son développement digital, notamment avec le développement de son site e-commerce lancé au mois de novembre dernier. Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoindrez l'équipe E-Commerce au sein de la Direction Marketing France et aurez la responsabilité de l'offre, du contenu et de l'expérience client givenchybeauty.com.
Missions confiées
Sous la responsabilité du Responsable E-Commerce, vos principales missions seront :
Catalogues produits
- Référencement des nouveautés et suivi des basics avec une recherche constante d'amélioration SEO. Gestion des stocks, quotas, prix
- Être force de proposition sur l'offre exclusive
Générosité client
- Stratégie cadeaux contre achat / échantillonnage dont forecasts
- Stratégie shipping et mode de paiement (paramètrage et force de proposition de nouvelles solutions)
- Paramétrage des offres
E-Merchandising / Animation
- Mise à jour du visuel merchandising du site
- Démarche Test&Learn
- Optimisation du moteur de recherche interne du site
Expérience Client & Utilisateur
- Optimisation de la navigation (suivi des parcours, monitoring des KPIS de qualité site)
- Optimisation du tunnel d'achat
- Suivi des demandes d'optimisation & bug IT
- Paramétrage et développement des e-services
Administration des ventes : Contact privilégié de la plateforme logistique et du service client.
Profil
- Formation: BAC+5 Ecole de commerce ou équivalent Universitaire
- Une première expérience en e-store management, 2/3 ans hors stage.
- Passionné du digital avec un esprit entrepreneurial fort, une culture du Test&Learn.
- Outils maitrisés : Salesforce or plateforme similaire / Google Analytics /Office Suite
- Et idéalement : Contentsquare, Photoshop