Poste
En tant que Store Manager, vous veillerez à offrir à chaque client une expérience unique tout en veillant au respect de l'image et de la culture de la Maison.
Vos missions seront les suivantes :
Brand Ambassador :
Mettre en œuvre et respecter la stratégie de la Maison sur le terrain, en l'adaptant si nécessaire à des contraintes locales spécifiques
Manager de façon exemplaire et assurer une bonne organisation du point de vente
Assurer une veille concurrentielle
Sales Manager :
Fixer des objectifs ambitieux (CA et KPIs) et proposer des plans d'action afin de les atteindre
Suivre et coacher l'équipe de vente quotidiennement pour atteindre les objectifs
Maintenir des standards visuels de qualité et suivre les guidelines en collaboration avec l'équipe Visuel Merchandising siège
Gérer les stocks afin de proposer une offre cohérente et d'assurer la disponibilité des produits
Créer et/ou développer une base de données clients
People Management :
Recruter les membres de l'équipe en collaboration avec l'équipe RH et animer les équipes afin d'assurer le développement du Chiffre d'Affaires et la cohésion d'équipe
Réaliser des entretiens de suivi de performance avec l'ensemble de l'équipe
mensuellement
Réaliser les plannings
Reporting et Stock Management :
Garantir une remontée d'informations vers le siège (reportings hebdomadaires et mensuels, feedbacks produits ...)
Minimiser la démarque inconnue en suivant les procédures de la Maison
Assurer le respect de toutes les procédures inscrites dans le Store Handbook KENZO
Profil
Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire dans le prêt-à-porter premium/haut de gamme.
Grâce à votre bon relationnel , votre goût pour la mode et votre organisation, vous savez optimiser les ventes.
Votre goût du challenge, votre sens commercial et votre leadership vous permettront de relever le challenge avec succès.
Vous parlez anglais couramment afin d'offrir une expérience unique à notre clientèle internationale.
Poste à pourvoir mi-mai pour minimum 1 mois