CDD Chef de projet Omnicanal H/F

  • Société : Louis Vuitton Malletier
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : LVM11707
  • Date de publication : 05.01.2021

Poste

Vous voulez participer au développement de notre stratégie de services omnicanale de demain, vous parlez, pensez relation client ?

Vous êtes structuré(e), autonome, passionné(e) de E-Commerce, et savez gérer plusieurs projets de front ?

Voici vos missions :

  • Vous définissez la roadmap des services omnicanaux afin d'offrir la meilleure expérience client en ligne et en boutique.

Vous êtes responsable du cadrage et du suivi des projets en collaboration avec les marchés et équipes centrales impliquées, vous animez des ateliers pour valider les solutions à mettre en œuvre, et vous travaillez en partenariat avec une agence pour garantir la meilleure expérience UX / UI pour chaque fonctionnalité. Vous assurez également la cohérence avec les évolutions proposées sur louisvuitton.com et l'application Louis Vuitton.

  • Vous gérez des projets en partenariat avec les équipes SI selon la méthode agile.

Vous savez exprimer précisément les besoins de chaque projet et guider l'équipe en charge des développements ainsi que définir les cas de tests pour valider la livraison en production des projets. Vos capacités à prioriser et à suivre les projets à développer vous permettent, en tant que Business Owner des services omnicanaux, d'assurer que les fonctionnalités développées correspondent aux besoins exprimés. 

  • Vous coordonnez le déploiement des projets avec nos marchés dans un environnement international.

Votre compréhension des exigences des différents marchés vous permet d'adapter les projets en fonction des spécificités de chaque marché et de répondre au mieux à leur besoin. Vous définissez également la stratégie de conduite du changement et assurez une bonne communication auprès de tous les acteurs.

Vous organisez les tests, mises en production et livraisons en production avec les zones.

  • Vous suivez la performance des nouvelles fonctionnalités en phase de run et identifiez les opportunités pour les développements futurs

Après avoir défini les indicateurs de suivi et comment les obtenir avec les équipes Digital Performance et Client Data vous assurez, avec les zones, ce suivi des projets post déploiement. Vous facilitez l'analyse des incidents de production en précisant à l'équipe Support les problèmes rencontrés et en relayant aux zones l'avancement de leur résolution.

 


Profil

 

  •  Vous êtes diplomé(e) d'un Master et avez au moins 2 ans d'expérience dans un environnement digital orienté client.
  • Vous êtes orienté(e) solutions et toujours à la recherche d'amélioration.
  • Vous avez le sens des priorités, l'organisation et une communication claire pour assurer le suivi de plusieurs projets en parallèle.
  • Curieux(se), agile et rigoureux, vous êtes passionné et avez envie de travailler dans un environnement international exigeant et êtes sensible au secteur du luxe.
  • Vous maitrisez l'anglais et le français.

 

En rejoignant Louis Vuitton, vous travaillerez avec les leaders les plus talentueux et les plus inspirants du marché du luxe, vous aurez également accès à des opportunités de carrière inégalées au sein de Louis Vuitton et du groupe LVMH.

Louis Vuitton est fier d'être un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous célébrons et accueillons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif.

 

Prêt(e) pour l'aventure ? Rejoignez-nous !

 

 

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur et les Maisons