Poste
MHD recherche un Assistant Service Client F/H pour 6 mois (potentiellement renouvelable).
L'Assistant(e) Service Clients est chargé de traiter l'ensemble du flux de la commande à la facturation incluant les litiges logistiques et les litiges financiers, pour les clients du secteur de vente qui lui est affecté. Il (elle) est garant du processus commande-facturation en termes quantitatif, qualitatif et délai en respectant les procédures du service et de la société MHD.
L'Assistant(e) Service clients est avec le Responsable Commercial (Responsable de secteur, Directeur Régional, Directeur d'enseigne) l'interlocuteur privilégié de nos clients.
1- Traitement des commandes ASPIRE, intégrées dans SAP, pour le circuit de Prescription et les Distributeurs CHD
2 - Traitement des commandes manuelles
3- Gestion des commandes VAP
4- Gestion des listes cadeaux
5 - Traitement des reprises de marchandise
6 - Traitement des litiges logistiques
7 - Traitement des litiges financiers
8 -- Création clients et modifications compte client
9 -- Connaissance Régie
10 - Missions ponctuelles - participe, à la demande de la hiérarchie, à l'élaboration et au suivi de dossiers spécifiques : évolution des incidents sur une région ou un client, des écoulements de fin de stock à imputer prioritairement sur une catégorie de clients ou sur un groupe de commandes, etc. ;
|
Profil
Experience d'au moins 3 ans dans la fonction Service Client / ADV
Maitrise SAP, Excel, Word, Outlook
Fiabilité - réactivité - sens du Service Client - disponibilité - bonne gestion du stress et de la pression - discernement - Polyvalence.
Autonome et responsable dans la fonction