Campaign Manager FH

  • Société : Les Echos Media
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Communication & Media
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : ECH00231
  • Date de publication : 25.02.2021

Poste

Le Groupe Les Echos - Le Parisien s'adresse chaque mois à 25 millions de Français. Fort de l'expertise de ses 1600 collaborateurs dont quelque 700 journalistes, doté d'un portefeuille de marques prestigieuses, il cultive deux grandes valeurs : l'exigence de qualité et un esprit résolument tourné vers l'innovation.

Filiale média du Groupe LVMH, le Groupe Les Echos Le Parisien occupe un leadership sur plusieurs marchés :

  • Presse économique : Les EchosPresse quotidienne généraliste : Le Parisien - Aujourd'hui en France
  • Information financière : Investir, Boursier.comArts & Culture : Radio Classique, Mezzo, medici.tv, Connaissance des Arts
  • Evénementiel : Viva Tech, Médias en Seine, Inclusiv' Day...
  • Services aux entreprises : brand content, dématérialisation, formation...

Par ailleurs, le Groupe Les Echos - Le Parisien déploie une stratégie d'engagement responsable. Sa raison d'être exprime l'ambition de favoriser l'émergence d'une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises : défense de la démocratie, protection de l'environnement, promotion de l'inclusion sociale, etc.

Quelques mots sur le pôle ?

La régie publicitaire Les Echos Le Parisien Medias est en charge de la commercialisation des marques du Groupe Les Echos - Le Parisien (supports digitaux, presse et radio du groupe LVMH : Les Echos, Investir, Les Echos Week-end, Série Limité, Radio Classique, Connaissance des Arts, Le Parisien, Le Parisien Etudiant)
Les équipes expertes dédiées à la publicité et à la communication digitale commercialisent auprès des annonceurs et agences médias toutes les formes de communication multi-devices du groupe.Site de la régie : https://medias.lesechosleparisien.fr

 

Vos missions:

Au sein du pôle Opérations digitales, vous serez en charge de la gestion des campagnes publicitaires de votre portefeuille :
>  Réceptionner et Valider des éléments créatifs (agences, annonceurs)
>  Assurer le respect des éléments de la campagne publicitaire et vérifier leurs caractéristiques en accord avec les contraintes de notre adserver (poids limite, formats, type de fichier, etc)
>  Programmer des campagnes sur Google Ad Manager tout en respectant les contraintes de diffusion
>  Mettre en ligne des campagnes sur desktop, tablette et mobile
>  Gérer et suivre des campagnes : optimisations des volumes et des performances
> Effectuer les bilans de campagnes : envoyer des rapports de diffusion


Profil

N'attendez plus, postulez:

  • Niveau Bac + 3 /4, spécialité multimédia, digital et/ou technique
  • Connaissances en Javascript et HTML5 indispensables
  • Deux ans d'expérience minimum en régie, agence ou trading desk
  • Vous êtes proactif(ve), dynamique, sérieux(se), organisé(e), rigoureux(se) avec une capacité à fixer des priorités et gérer le stress, autonome et ayant l'esprit d'équipe
  • Vous avez une appétence pour le digital et vous aimez résoudre des problèmes

Information à l'attention des candidats

« Encourageant la diversité sous toutes ses formes, le groupe Les Echos - Le Parisien s'engage chaque jour en faveur de l'inclusion et de l'emploi des personnes en situation de handicap - Ensemble pour une société responsable -»

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur et les Maisons